Une nouvelle série documentaire de cinq épisodes traitant de l’affaire Grégory est disponible sur Netflix depuis mercredi 20 novembre 2019. Elle retrace les 35 ans d’histoire judiciaire autour de la mort de Grégory Villemin, un petit garçon de 4 ans retrouvé pieds et poings liés dans la Vologne à Lépanges-sur-Vologne (Vosges) le 16 octobre 1984.
Je suis partagé entre "c'était bien parce que bordel de merde" et "putain les pauvres parents qui se reprennent ça dans la gueule 30 ans après". Je ne sais pas dans ces cas là si ils ont leur mots à dire, j'imagine que c'est comme pour Faites Entrer L'accusé, une fois que t'as chié et purger ta peine, t'es maudit à vie.
Et puis si ils voient et entendent les propos de tous les gars dans cette affaire, mais ça va les doomed jusqu'à la fin de leurs jours.
C'est fou l'indécence, l'impudeur que tout le monde a eu dans cette affaire. Ça fout un peu la honte à la France de l'époque.
Lister tous les FDP ça serait trop long, mais spécial big up au Jean Kerr et sa morale à double sens et au poulaga qui s'excite sur une pauvre mère en deuil.