22 Miles - Peter Berg (2018)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 9856
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

22 Miles - Peter Berg (2018)

Messagepar Benj » 12 juin 2019, 10:55

Image
James Silva est un homme très intelligent mais aux nombreux troubles émotionnels et comportementaux. Il est malgré tout devenu un agent expert et officier d’élite du renseignement américain, œuvrant principalement pour la CIA. Avec son équipe « Overwatch », il participe à une mission pour neutraliser des agents russes du FSB opérant sur le sol américain. La mission se solde par la perte d'un agent américain et par l'assassinat de tous les Russes présents.

Seize mois plus tard, à Indocarr2 (pays du sud-est asiatique), James et son équipe sont chargés d’exfiltrer Li Noor, un officier de la police locale qui détient des informations sur l'emplacement de quantités de césium 137. Mais ils vont être traqués par une armée d’assassins locaux tout au long des 22 miles les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays.



Très moyen. Le scénar est à chier et débile.
Peter Berg aime trop la caméra à l'épaule, beaucoup trop, il nous gâche les scènes d'action et surtout celle de BAGARRE !! avec Iko Uwais. Du coup on ne ressent rien alors que lui il a dû un peu se faire chier pour ses choré.
C'est pareil avec les fusillades. C'est un peu périmé le coté tremblant au cœur de l'action.
Les dialogues sont débités à la mitraillette et le montage c'est pareil. On est au milieu d'un truc qui se veut intense mais on est juste gavé par Mark qui dégueule ses lignes de dialogues de merde. Je crois que c'est l'un de ses rôles les plus insupportables.

Il reste un peu de SFX gores quand y en a qui sont font blaster (la gueule de Ronda et les genoux de l'autre).
Et Lauren Cohan qui est mal dirigée. C'est con parce qu'une femme à la place de cette vieille baderne de Whalberk ça aurait apporté un petit truc en plus.

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Natale et 15 invités