Aller au contenu

Q - The Winged Serpent (Épouvante sur New York - Larry Cohen (1982)


Benj

Messages recommandés

rfkhnofzcldtyifougv3.jpg

À Manhattan, plusieurs crimes atroces sont commis tandis qu'un énorme monstre volant reptilien est aperçu au-dessus de New York. Il ressemble d'ailleurs à Quetzalcoatl, un gigantesque serpent ailé...

nCE3xpqBNdM

 

C'était dur. Je crois que c'est définitif, je n'y arrive pas avec le cinéma de Larry Cohen.

Ca me fait chier parce qu’apparemment je passe à coté de quelque chose. C'est comme Romero.

Franchement j'ai du mal à passer outre les mecs qui jouent comme des pieds, les badauds qui regardent la caméra, l'économie de plans, etc... Je veux bien reconnaître que le gars a fait son film sans blé mais moi j'y arrive pas.

Et cet acteur principal en mousse d'arbre c'était dur à encaisser.

C'est con l'affiche est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup... il faut dire que je ne savais pas du tout de quoi parlait le film la première fois que je l'ai vu, et du coup j'étais totalement surpris par ce qui se déroulait à l'écran, ça m'avait complètement éclaté. Et puis il y a le duo Moriarty / Carradine qui est excellent et qui à mon sens compte énormément dans l'intérêt du film - le personnage décadent de Moriarty étant particulièrement bien écrit et croustillant.

 

Et en effet: quelle affiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...