Blowback - Mark L Lester (2000)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 9783
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

Blowback - Mark L Lester (2000)

Messagepar Benj » 27 mars 2019, 12:42

Image
Claude Whitman est un tueur en série sanglant et sadique. L'inspecteur Don Morrel est dépêché sur l'affaire. Pour l'arrêter, le policier devra résoudre de mystérieux messages religieux laissés sur la bouche des victimes ...



De Mark L Lester je n'ai vu que Commando, qui n'est pas l'un de mes films préférés mais que je ne déteste pas non plus, donc je ne sais pas si c'est un manche.
Là c'est pas fou, après je l'ai vu en 4:3 donc ça n'aide pas mais c'est très téléfilmesque.

L'histoire est à chier par la pine et pompe allègrement sur Seven avec James Remar en tueur amateur de la bible qui met en scène ses meurtres selon des saints martyrs.
Mais James se fait arrêter par Mario qui lui croque le nez avant de le neutraliser et de l'envoyer à l’exécution par gaz.
Mais une mystérieuse organisation récupère le cadavre de James, le ressuscite et lui lave le cerveau pour le transformer en tueur soldat. Sauf que James est trop malin et n’obéit pas au code devant activer son mode beast. En même temps le code c'est : la licorne est dans le jardin.
Du coup James décide de se venger des jurés qui l'ont envoyé au peloton et commence à les buter un par un et continue son rituel de mise en scène sans aucun sens.
Mario ne pige pas que le gars est revenu, même après que les jurés se fassent crever les uns après les autres. Et au lieu de les foutre à l'abri vu qu'il n'est pas doué, il décide de ne rien faire et continue son enquête de merde.
Sa partenaire se fait buter par James.
James choppe la meuf de Mario et la fout sur une croix de torture les tétés à l'air pour que Mario vienne. Et donc il vient. Là Mario explique à James que si il est comme ça c'est parce que son père l'a touché pendant l'enfance et le bute avec un crucifix qu'il a utilisé comme carreau d'arbalète.

Bon ben c'était nul.

Avatar de l’utilisateur
burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach
Messages : 1687
Inscription : 25 avr. 2006, 15:17

Re: Blowback - Mark L Lester (2000)

Messagepar burialoftherats » 28 mars 2019, 08:16

De Lester, faut mater class 1999 ou Extreme Justice our Night of running man, des series B bourrines comme on les aimait dans les 90'.
Firestarter a aussi des beaux moments de torches humaines


Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités