2 Guns - Baltasar Kormákur (2013)

Du Praxinoscope au DCP
Avatar de l’utilisateur
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 9876
Inscription : 11 mai 2005, 09:30

2 Guns - Baltasar Kormákur (2013)

Messagepar Benj » 30 juil. 2018, 15:40

Image
Bobby et Stig passent tout leur temps ensemble et mouillent dans des affaires très louches. Ils ne le savent pas, mais ils appartiennent tous les deux à des agences gouvernementales qui leur ont demandé d’infiltrer un réseau de trafiquants de drogue.
Lorsqu’un casse auquel chacun participe pour coincer l’autre tourne mal, Bobby comme Stig sont lâchés par leurs hiérarchies respectives. Ils découvrent qu’ils ont été manipulés… Désormais, tout le monde veut les voir en prison, ou encore mieux, morts. Ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre, et malheureusement pour ceux qui veulent leur peau, à trop jouer les malfrats, ils ont pris de mauvaises habitudes…



Putain heureusement que y'a Denzel parce que c'est pas ouf.
Le film divertit et on ne se fait pas chier, mais ça aurait été Statham ou un autre acteur avec un charisme de moindre envergure que le père Denzel on se serait fait bien chier.
Y a Edward James Olmos qui fout des coups de batte (qui ne font pas mal), Paula Patton à oilpé qui a un plan complètement foiré Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
, et Bill Paxton qui cabotine un peu.
Mark Walhberg est vraiment trop laid et con.

Revenir vers « Cinoche »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités