Bonus DVD/BR

Du Praxinoscope au DCP
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Bonus DVD/BR

Messagepar Basculo Cui Cui » 13 mai 2018, 11:30

Donnez vos recommandations/coups de coeur ici !!

pour moi de mémoire :

Le making of de Bad Taste

tous les commentaires audio du duo Carpenter/Russell

le commantaire audio de Sexe Intentions ou ils se saoulent en direct :crazymeuh: :D
Image
Image

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Re: Bonus DVD/BR

Messagepar Nice Panda » 13 mai 2018, 11:47

Celui de Dodgeball.
De mémoire, Vince Vaughn joue au connard fini. À tel point que lui, le réal et Ben Stiller finissent par se disputer. avant que deux stagiaires interviennent et finissent par foutre le comm audio de Mary à tout prix car il s'agit d'"un autre film avec Ben Stiller. Et que de toute façon, personne n'écoute ce genre de genre de truc, à part les cinéphiles geeks qui n'ont pas de vie". :mrgreen:
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 13 mai 2018, 12:05

Dobermann, avec Tcheky Kario qui arrive à la bourre, dit n'importe quoi et repart pisser :D
Image

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 13 mai 2018, 12:16

Celui d extention du domaine de la lutte avec Houelbecq Philippe Harel et Begbeder en grande forme. Le commentaire audio est aussi drôle que le film est déprimant.

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 13 mai 2018, 12:18

Tous les commentaires audio de Roger Moore pour les Bonds. En particulier l'homme au pistolet d'or où Moore raconte qu Hervé Villechaise Était un chaud lapin qui courrait comme un fou après Maud Adams. On apprend également par Moore leur visite aux bordels thaïlandais

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nice Panda » 13 mai 2018, 12:48

Celui de Frangins malgré eux, durant lequel Will Ferrell, John C. Reilly et le réal Adam McKay commentent le plus gros de l'action en... chantant. :shock: :mdr:
Il est un peu pénible de tout s'enquiller d'un coup mais la première demi-heure (au moins) est à hurler de rire. :D
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 13 mai 2018, 13:24

Les bonus des films de Peter Jackson et Del Toro sont souvent très très complet et passionnant.
C'est les seuls films que je prends désormais en support physique car je sais que les compléments sont à la hauteur.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 13 mai 2018, 13:51

De mémoire le commentaire audio de Y a-t-il un pilote dans l'avion est génial, en fait les ZAZ redécouvrent le film et commencent à se marrer de leurs propres conneries et passent les 3/4 du commentaire hilars, du coup t'as l'impression de mater le film avec les potes :D

Ceux avec Joe Dante sont tops aussi, mais bon forcément, difficile d'imaginer autre chose avec un geek de cinéma :)

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 13 mai 2018, 13:56

Le comm audio des Portes de la Gloire où Peolvoorde et les autres sont torchés à mort à tel point que y a plus de comm audio au bout d'un moment.
Et ouais les bonus des films de Peter Jackson.

Sinon le DVD de Scary Movie 2 de l'époque fait pas Wild Side était un peu beauf, avec leur bonus persos avec Clara Morgane il me semble.

Après je ne regarde plus les bonus comme avant.

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 13 mai 2018, 17:06

Les commentaires audio de verhoeven sur spetters robocop et total recall sont riches. Paulo est très bavard. Tant mieux

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 13 mai 2018, 19:34

Comme Cyril je n'achète quasiment plus rien en support physique, donc la dernière fois que j'ai matté des bonus, ça remonte, mais de mémoire :

- La Revanche des Mortes Vivantes : une interview assez wtf et très drôle de Benoît Lestang et Jean-Claude Roy, je crois d'ailleurs que c'est Meltingman derrière la caméra :mrgreen:

- La Malédiction : un comm audio passionnant de Richard Donner, on y apprends pleins de trucs et c'est bourré d'anecdotes.

- 2019 : Je m'en souviens plus vraiment mais sur le zone 1 Shriek Show, il y a un comm audio de je ne sais plus qui bourrés de vannes racistes et homophobes, et tout le monde s'engueule ! :D
Image

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 13 mai 2018, 20:06

sur le dvd d'AALTRA, quelques épisodes de TOC TOC TOC :crazymeuh: [inlove] :mdr: :priere:
Image
Image

Revenir vers « Cinoche »