Cadence - Martin Sheen (1990)

Du Praxinoscope au DCP
benjamin c
Jess Franco
Jess Franco

Cadence - Martin Sheen (1990)

Messagepar benjamin c » 19 nov. 2012, 03:57

J'en garde un agréable souvenir. La BO est majestueuse, que dire du casting... :priere:

Image

[youtube]?v=chpozXFhwIc&feature=related[/youtube]

superflo
Mario Bava
Mario Bava

Re: Cadence - Martin Sheen (1990)

Messagepar superflo » 17 mai 2018, 20:29

Image

je l'ai vu ado parce que j'aimais bien Charlie Sheen surtout après Hot Shots. A l'époque ça m'avait beaucoup plu surtout pour la BO et sans doute la belle gueule de Charlie. J'en avais assez peu de souvenirs à part de la musique de "workin' on a chain"
Dernièrement en m’intéressant un peu à la carrière de Martin Sheen, j'ai découvert que c'était lui qui l'avait réalisé. Du coup ça m'a donné envie de le revoir. ça m'a intrigué qu'un acteur choisisse de réaliser un film (le seul qui plus est) et d'y engager son propre fils pour lui hurler dessus pendant 90 minutes. Je pense que des psys auraient sans doute plein de trucs à dire sur le sujet! :D :D
Donc je l'ai revu. C'est quand même pas très folichon. Charlie Sheen joue un peu comme Topper Harley sauf que là c'est pas trop adapté. Martin Sheen est pas dans son meilleur rôle. Les scènes entre eux sont celles qui fonctionnent le mieux, leur relation ambigue, entre autoritarisme, rebellion, soumission etc... dur de ne pas penser que justement il se joue là d'autres choses que des simples rôles . La mise en scène est un peu plate et le tout est très inégal. Bref Martin Sheen est quand même meilleur acteur que réal (et meilleur acteur que Charlie accessoirement).
Superflo, toujours là quand il faut!!

If you talk to god, you're religious, if god talks to you, you're psychotic!!

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nice Panda » 17 mai 2018, 20:42

De voir remonter ce sujet me fait repenser au benjamin c-gate. Toute une époque ! :o :mrgreen: :metaleux:
Image

superflo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar superflo » 18 mai 2018, 10:49

Nice Panda a écrit :De voir remonter ce sujet me fait repenser au benjamin c-gate. Toute une époque ! :o :mrgreen: :metaleux:

oui pareil pour moi... c'est émouvant (et mon dieu que c'est vieux aussi!!) :D :D
Superflo, toujours là quand il faut!!

If you talk to god, you're religious, if god talks to you, you're psychotic!!

Revenir vers « Cinoche »