Aller au contenu

Le Magicien (The Wizard) (1986)


Benj

Messages recommandés

Surnommé "Le magicien", Simon McKay est un inventeur génial. Après avoir avoir travaillé pour l'armée, il s'est spécialisé dans la mise au point de jouets hyper perfectionnés pour les enfants. Les inventions de Simon étant très convoitées par des terroristes et des puissances ennemies, les services secrets américains envoient l'agent Alex Jagger assurer sa protection. Malgré leurs conceptions radicalement différentes de la vie, les deux hommes deviennent très vite amis et viennent en aide à ceux qui en ont besoin.

 

 

Y'en a qui preferait allait faire du sport et se sociabiliser moi je préferais regarder le Magicien et son sac magique, ses chaussures rebondissantes, ses lasers et ses robots farfelus. Y'a un épisode dans un magasin de jouets et il fait des trucs avec des lasers et il fait des cauchemards et nous on souffre pour lui.

Et puis merde, un nain qui fabrique des gadget avec ses petits doigts, c'est génial, genre le mec qui veut pas grandir, qu'a souffert de son physique alors il se demene pour aider les autres c'est touchant. C'était le Emmett Brown de la tv.

Y'a Douglas Barr le faux beau et la vieille qui jouait dans toutes les bonnes series americaine et qui dans un épisodes faisait des cookies apellés rveu parce que quand on en mange un on en rveu. GEANT!

 

LE GENERIQUE, écoutez moi cette musique

plein d'extrait

 

L'acteur s'est suicidé en 1990, traumatisant pour un mec de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...