Aller au contenu

Les dents de la mer - Steven Spielberg - 1975


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 year later...

par contre une petite question sur les editions dvd de ce film, je crois savoir qu'il y'a une edition collector en zone 2 et en zone 1, apparement sur une de ces 2 editions il n'y a pas la piste francaise d'époque mais un nouveau doublage (je suis pas sure sure de l'info cela dit) et que egalement une de ces editions a un reportage qui ne serait pas dispo en integralité.

je suis un peu paumé, vous me conseillez qu'elle dvd sachant qu'il me faut absolument le vf d'epoque (decouvert ce film etant gosse alors impossible pour moi de le matter en vo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une petite question sur les editions dvd de ce film, je crois savoir qu'il y'a une edition collector en zone 2 et en zone 1, apparement sur une de ces 2 editions il n'y a pas la piste francaise d'époque mais un nouveau doublage (je suis pas sure sure de l'info cela dit) et que egalement une de ces editions a un reportage qui ne serait pas dispo en integralité.

je suis un peu paumé, vous me conseillez qu'elle dvd sachant qu'il me faut absolument le vf d'epoque (decouvert ce film etant gosse alors impossible pour moi de le matter en vo)?

 

 

en gros pour la vf il te faut

 

et pour les bonus il te faut cela

 

 

 

voilà je peux me tromper mais sinon consulte les tests dvd dispo en ligne pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...

Les choses se précisent pour jaws en blu-ray. Le film vient d'apparaitre officiellement sur le planning de sorties d'amazon uk pour le 3 septembre.

 

 

http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition-Steelbook-Blu-ray-Digital/dp/B007RM66GG/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1334076386&sr=1-3

 

 

Les spécifications du bf français annoncé pour le 15 aout.

 

http://www.dvdclassik.com/news/les-dents-de-la-mer-en-blu-ray-chez-universal-france

 

Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et DTS Digital Surround 2.0 mono

Français DTS Digital Surround 7.1 et DTS Digital Surround 2.0 mono (doublage d’origine)

Espagnol DTS Digital Surround 5.1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...