Aller au contenu

Serial Lover - James Huth (1998)


Cyril

Messages recommandés

 

Syno:

Claire, la directrice des Editions dangereuses, s'apprête a célébrer ses trente-cinq ans. Tout va bien pour elle hormis qu'elle est amoureuse de trois hommes aussi brillants, intelligents et généreux les uns autant que les autres et qu'elle aimerait vivre un unique grand amour.

Pour les départager, elle organise un bon dîner. Serial lover est l'histoire de ce dîner hors de commun au cours duquel Claire va découvrir qu'avant de pouvoir prétendre aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer soi-même.

 

 

Apres moult essaie me voici enfin en possession d'un Dvd convenable pour ce film, donc je vous le dit direct:

Exit le dvd Coréen recadrée en 1.33 et à la compression divx

Bienvenue au dvd Zone All de chez Fejui (chinois apparemment) qui est en 16/9 et pas trop recadré, enfin un peu, ça se voit au générique de début avec certain nom du cast un peu rogné, mais rien de grave.

Par contre la copie est bonne mais sans plus, manque de précision dans les noirs ce qui fait que parfois on comprend que dalle.

Le son est en stéréo mais reconnu comme du 5.1, bien penser à commuter l’ampli en stéréo.

En bonus on trouve les trailers de Bullet Ballet, Serial lover et deux films Allemand (dont un des trailers en vostf ??)

 

 

Sinon le film est tjs aussi bon, je n’avais pas fait gaffe que Huth avait réussis à réunir un si bon casting:

 

Michèle Laroque

Albert Dupontel

Elise Tielrooy

Michel Vuillermoz

Zinedine Soualem

Antoine Basler (Moustique dans doberman)

Didier Bénureau (Hippolyte Picus dans maléfique )

Patrick Ligardes (un habitué des films à Dupontel)

Isabelle Nanty

Certains robin des bois (tjs aussi nul) Pef, Maurice Barthélémy, Marina Foïs, Jean-Paul Rouve

 

A signaler aussi Bruno Coulais à la musique

 

Sinon le générique de fin est très drôle, j'avais du le squizer à l'époque.

La réal de Huth est franchement pas mal, cadrage au poil, éclairage "gothique" et montage dynamique, nan rien ne manque, et comme les acteurs sont au poil, je dis bravo.

 

Prochain film de James --> Brice de Nice, pauvre homme

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

joli générique. ensuite iln 'y a plus rien que du cabotinage et des acteurs dont il faudrait tartiner la gueule à grands coups de bites pour qu'il réagissent normalement.

Laroque est à hurler, Dupontel cachetonne, le film n'est pas aussi drole qu'il aurait du etre, le scénario ne va nulle part, pas de maitrise de grand chose au final.

Poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laroque est à hurler, Dupontel cachetonne, le film n'est pas aussi drole qu'il aurait du etre, le scénario ne va nulle part, pas de maitrise de grand chose au final.

Poubelle!

Zecreep sort de ce corps, je te l'ordonne !

 

nan mais franchement les gars, hein, vous l'avez bien vu, ce truc?

 

Bah oui justement, et 'jadore lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...
×
×
  • Créer...