Aller au contenu

Confessions intimes


Nicolas

Messages recommandés

Ashley Olsen, un peu trop propre

 

La jeune actrice semble atteinte de Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) concernant le propreté de sa peau.

 

Ashley Olsen, qui partage une fortune de plusieurs millions de dollars avec sa soeur jumelle Mary-Kate, est obsédée par les bactéries. Victime d'un TOC qui semble léger selon ses dires, elle se lave le visage à plusieurs reprises dans la journée.

 

Elle a confié au magazine Bliss : "Je veux m'assurer que mon visage est propre. Je suis un peu obsédée par le fait de laver mon visage. Je le lave à peu près quatre fois par jour, ce qui veut dire que je dois constamment me remaquiller. C'est tellement de travail, que du coup, je ne me maquille presque jamais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

si si moi j'ai regardé.

 

le truc des miss insupportable, c'est pas Little Miss Sunshine

les maraseillais avait l'ainée de leur gosse qui avait du potentiel mais fallait pas qu'elle parle parce que c'était limite une caricature.

 

j'ai preferé la maniaque du ménage parce que son fils était fort. Voix douce et responsable, morale psychologique medicale à sa mere sur fond de musique, digne d'un soap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait effectiveemnt très bon

quoique assez insupportable sur les bords, un peu comme un film avec dakota...

sinon, j'ai été agréablkement surpris qu'un reportage n'ai pas eu lieu, une fois n'est pas coutume, soit a marseille et ses alentours soit dans le norch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouaih bin nan, c'est super déprimant en fait à regarder, et surtout ... QU'EST CE QUE C'EST CHIANT !!!

 

Y sont ou les bryan le cap, les fan de tunning mais surtout ... Les TOC et autres Gilles de la Tourette ?????

 

Ouaih, bin je zappe, je vais me mater le Sacrifice de Tarkovski à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...