Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Grâce à la générosité des jeux pas chers de cette chère console en fin de vie, j'ai pu me choper pleins de folies:

 

 

Mon warrior est trop sympa, le système de combat à l'air assez bien et change bien des Tekken et Soul Calibur, l'ambiance du jeu c'est de la folie, Henri Rollins comme entraineur ya pas mieux, ya un tatoo et on peut customiser son warrior comme on veut.

 

 

Bien sympa, le jeu semble bien profond, et au final c'est le premier VF auquel je vais pouvoir jouer à fond. Ayant bien accroché au deux premiers sur Arcade, là je tenterai la masterisation de quelques personnages tellement cela à l'air bien.

 

 

C'est Ulfesque, c'est la folie, on a l'impression d'être un Dieu avec sa manette, c'est plutot beau et putain faut connaitre sa manette par coeur pour les QTE !!! (et ça je sais pas le faire encore). Faut que je fasse le jeu en VO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils fassent la meme chose avec des platine virtuel pour les hihopers.

 

Ca existe déjà, c'est BeatMania, y a même des gars qui vendent des platines Home Made

 

 

http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8830

 

il reste 2 beat mania dans un gifi pres de chez moi, il coute 19 euro, si quelqu'un est interessé...

 

ATTENTION c'est pas la platine a la TRON comme celle dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive ami Prodigy !!

Faut juste me laisser quelques jours pour apprivoiser la bete, et je te fais signe.

 

Eh oui, j'ai craque, j'ai achete le grille pain de Crosoft. Et il est booooooo...

 

Bon mon GamerTag c'est ProdRM, ajoute moi rapidos et on se fait une tite partie

 

Enfin là j'ai prété la Xbox pour me faire un peu de Zelda sur Wii mais dans quelques jours ça devrait être bonnard. J'ai torché le jeu dans tous les sens donc si tu galères en solo on se fera du bon coop

 

(et Dead Rising c'est génial)

Je note tout ca, je te fais un signe des que je me connecterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai abandonné à cause de la caméra de merde. Me friter avec des boss hardcore et millimétrer mes coups comme un sauvage, je veux bien, à la limite ça motive. Mais lutter contre des caméras aussi merdiques, non, c'est pas ce que j'appelle du fun.

 

Paraît que la version Black est moins pire, mais vraiment je suis totalement découragé à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...