Aller au contenu

LA NUIT EXCENTRIQUE 3


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Putaing souvenirs souvenirs... J'avais vu "L'homme puma" dans une nuit des super-héros au Trocadéro y'a au moins 12-13 piges. Idem pour le "(Wang Yu against the) Master of the Flying guillotine" vu quand la cinémathèque était encore à côté du Gibus rue du faubourg du temple.

 

Ah les nuits de la cinémathèque au Trocadero, toute une époque!

Y'en avait eu avec des concerts (genre le groupe garage The Gorgons) et des thématiques superbes:

 

- La nuit des maniaques qui m'avait fait découvrir 2000 Maniacs et un des pires films de tous les temps: Les insatisfaites poupées érotiques du Dr Hitchcock (avec Klaus "Qu'est-ce que j'fout ici?" Kinski)

- La nuit des morts vivants avec Le retour des morts vivants en exclu et Evil Dead III avec la fin alternative, pis une floppée de films de templiers morts vivants si ma mémoire est bonne.

- La nuit des super-héros avec l'Homme Puma, Batman (avec Adam West)...

Pis d'autres, m'en rappel plus, sinon qu'on y allait en bande, qu'on grugeait la queue de chevelus estudiantins pour griller les meilleurs places, qu'on foutait les Doc Martens sur les fauteuils, qu'on fumaient le pétard dehors entre deux films en admirant les scooters rutilants des psychos et le look vampirellaesque de nos copines (y'aurait une dissertation à faire sur l'intérêt de la mini-jupe et des bas-résilles lors d'une nuit de la cinémathèque mais on est pas encore assez intimes...), pis surtout qu'on se tapaient des barres de rire quand un gus lançait une vanne au héros moustachu.

Le probloc c'est qu'au bout de la nuit, de plus en plus de types lançaient des vannes de moins en moins drôles et à la fin t'avais juste envie de distribuer les baffes pour mater le film peinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...