Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que certains semblent avoir des antennes bien branchées, a-t-on une date pour la suite des Gosha ? Teruo Ishii pointe-t-il son blair à l'horizon ?

 

Merci d'avance

 

ah merci Riton voilà une question que je n'osai posé car les deux premiers coffrets étaient sortie à 6 mois d'intervalle et là plus rien

 

Pour répondre à Kero, c'est sur qu'avec toutes les sorties ça soulage un peu mais comme même, si Hk était un peu plus présent ça m'éviterai d'acheter plein de merde pour patienter

 

Merci pour la nouvelle Bandini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'édition HK de Spriggan est tout à fait correcte au niveau de l'image mais déception au niveau du son pour la VO (je n'ai pas testé la VF):

 

* La VO est en stéréo alors que mon DVD jap était en 5.1 et qu'il existait même une édition DTS.

 

* Dès qu'un personnage est sur le côté de l'image ou au dernier plan, le son devient très bas, faut vraiment tendre l'oreille.

 

Moralité: ça pête bien pendant les scènes d'action, mais les autres scènes sont un peu gâchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que certains semblent avoir des antennes bien branchées, a-t-on une date pour la suite des Gosha ? Teruo Ishii pointe-t-il son blair à l'horizon ?

 

Merci d'avance

 

L'arrivée du volume 3 du coffret Hidéo Gosha devrait en réjouir pas mal... Surtout qu'aux dernières nouvelles, les 4 films du coffret sont :

 

- Sword of the Beast

- The Oil-Hell Murder

- Kagerô

- Les Tueurs des ténèbres

 

 

Sinon, pour Teruo Ishii, David Martinez avait dit qu'ils allaient en éditer... Mais lesquels et quand ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila une bonne nouvelle.

Je me rapelle plus combien ils avaint de Gosha prévus chez HK. Ce sera les derniers ou il ne reste ?

 

Pour les Ishii, ils vont peut-être attendre d'avoir fini les Gosha ? Je crois me souvenir qu'il avait annoncé avoir les droits pour 8 films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Ishii, ça serait bien si HK s'attaquaoit au cas Sogo Ishii. D'ailleurs, je verrais bien une version Française du coffret sorti récemment au Japon (même si le Labyrinthe des rêves est sorti en VHS en France chez ED distribution).

Tout à fait d'accord. Il faudrait commencer par sortir une édition décente de Gojoe, autre que l'édition wild side toute pourrite où il manque 50 minutes.

Sinon, le coffret gosha, il était temps. Il va falloir que je me débarasse de mon Sword of the Beast Criterion Puis les 3 autres, je ne les ai pas encore vu (même si kagero a l'air de craindre un max au vu de la BA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Ishii, ça serait bien si HK s'attaquaoit au cas Sogo Ishii. D'ailleurs, je verrais bien une version Française du coffret sorti récemment au Japon (même si le Labyrinthe des rêves est sorti en VHS en France chez ED distribution).

 

Ce coffret me fait rêver en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Ishii, ça serait bien si HK s'attaquaoit au cas Sogo Ishii. D'ailleurs, je verrais bien une version Française du coffret sorti récemment au Japon (même si le Labyrinthe des rêves est sorti en VHS en France chez ED distribution).

 

Ce coffret me fait rêver en tout cas

 

 

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-aa-49-fr-15-sogo%2Bishii-70-1njq-43-9.html

Moi aussi mais le prix (dans les 190 euros) et l'absence de sous-titres (même anglais) fait quand même bien réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait !

 

BORDEL DE MERDE !!! QUAND EST-CE QUE VOUS EDITEZ LES FILMS DE SHUNJI IWAI !!! BANDE DE MOUS DU GLAND DE LA BITE !!!

 

D'autant plus qu'à l'époque, Metropolitan avait acheté les droits de Swallowtail Butterfly (si mes souvenirs sont bons).

 

souvenirs tout à fait exact

 

et depuis...... rien; a part le court métrage de l'anthologie JAM.

 

donc je plussoie

 

BORDEL DE MERDE !!! QUAND EST-CE QUE VOUS EDITEZ LES FILMS DE SHUNJI IWAI !!! BANDE DE MOUS DU GLAND DE LA BITE !!!

 

L'arrivée du volume 3 du coffret Hidéo Gosha devrait en réjouir pas mal... Surtout qu'aux dernières nouvelles, les 4 films du coffret sont :

 

- Sword of the Beast

- The Oil-Hell Murder

- Kagerô

- Les Tueurs des ténèbres

 

 

Cool, Kagero. Un de ceux que je n'ai jamais vus.

Par contre j'ai l'intégrale des direct to video 90's sortis à la suite. Je vais attendre le coffret HKV avant de les entammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'après DVDfr...

 

Pour le 11 Avril:

 

- LA DANSE DU LION - The young master (Version intégrale) [shi di chu ma]

- DRAGON LORD (Version intégrale) [Long xiao ye]

- LE MARIN DES MERS DE CHINE - Project A (Version intégrale) ["A" gai waak]

- LE MARIN DES MERS DE CHINE 2 - Project A Part 2 (Version intégrale) ["A" gai waak juk jaap]

 

 

Pour tous ces titres:

- Version restaurée issue d'un master haute définition

- 1 Bande Annonce

 

J'ose espérer que c'est parce qu'on ne connaît pas encore les caractéristiques des DVDs. Car là, on va voir si HK Vidéo est à la hauteur . Alors dans la mesure où l'on ne sait rien, restons calme, mais précisons que:

 

La danse du Lion en version intégrale, je suppose que cela sous-entend le montage Chinois et c'est une bonne chose. Cependant, sans rêver d'un bonus avec les scènes coupées de la version Taïwanese (Vidi Video) et même si elles n'apportent pas grand chose, on peut s'attendre aux 3 scènes du montage international. Sous forme de bonus avec remise en contexte pour les resituer. HKL l'avait fait avec seulement deux scènes (!?).

 

DRAGON LORD, là encore je doute de possibles bonus avec les scènes des versions Taïwanese et Malaisienne (ceci dit le DVD HKL a quelques bonus).

 

Le marin des mers de Chine, il ne me semble pas que la VF soit cut. Mais j'espère grandement qu'au-delà d'un beau master on aura les 3 scènes coupées qui sont sur le DVD édité par IVL. Ça serait le minimum.

Bien sûr, je ne rêve pas non plus que l'émission de la télé japonaise du début des années 80 qui offrait nombre d'images de tournages et interviews soit présente. Pourtant, voilà matière à faire un petit Making-of. Dans la mesure où personne n'a exploité cette émission sur une quelconque édition, il y a peut être des problèmes de droits.

 

Le marin des mers de Chine 2... Là, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, la version intégrale va faire plaisir. Niveau bonus, probablement pas grand chose. Il y aurait matière, mais est-ce perdu ? À savoir qu'il y a une sorte de fin alternative qui possède un grand nombre de scènes d'actions manquantes. Donc ce n'est pas en ça que réside l'intérêt. L'intérêt c'est l'intrigue qui prend une autre direction à un moment. La fameuse scène de l'exécution de Jackie et ses amis. Car dans la 1ère version, on ne jetait pas Jackie à l'eau. Mais on lui faisait prendre la place d'un prisonnier condanné à mort. Cette version n'a été projeté qu'à l'avant-première Japonaise. Donc on ne pourra reprocher l'absence de ces scènes, mais je me demande s'ils ont même essayé de les avoir.

 

En gros, vous l'aurez compris, j'espère vraiment des DVDs qui exploitent au minimum ce qui est déjà sortie ailleurs et je rêve de ce que les autres n'ont encore jamais exploité .

Le réalisme laisse penser aux 3 scènes de la version internationale de La danse du Lion et les 3 scènes coupées pour Le marin des mers de Chine. Attendons, espérons...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle.

 

nouvelles VF donc. De toutes façons, elles étaient assez pourries les VF d'époque. choix des voix assez naze.

 

Pdt qu'on ait sur Jackie, le dvd police story sorti récemment en Zone 1 par les weinstein a une image magnifique et pas mal de scènes coupées / alternatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Devildead :

 

"PHANTOM LOVER

 

Avant de s'envoler pour les Etats-Unis pour y entamer sa carrière américaine, Ronny Yu avait écrit et réalisé PHANTOM LOVER. Un drame qui lorgne grandement vers le Fantastique puisque le regretté Leslie Cheung y incarnait une version asiatique du Fantôme de l'Opera. HK Vidéo a produit un tout nouveau transfert 16/9 au format cinéma respecté du film et c'est donc ce que l'on trouvera sur le DVD qui sortira en France le 15 mars. Par contre, pour la valeur ajoutée, il faudra se contenter de la bande annonce et d'un livret de 40 pages. Notez aussi que le film sera disponible au choix en cantonais ou en mandarin sous-titré en français"

 

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3253

 

Visuel sur le site!

 

Enfin un truc qui change des films de samourai ou des jackie chan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...