Aller au contenu

Atomik Circus - Didier & Thierry Poiraud (2004)


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

tu crois pas que je vais te pondre un post de 100 lignes allan ! NAZI !

 

 

Attend, c'est quand même mieux pour parler d'un film, sinon il y aurait impossibilité de discutions sur un paquet de sujet dans l'ancien thread (genre tu fais une recherche sur Atomik Circus par exemple, et le seul endroit ou en en parle c'est dans l'ancien topic, faut rechercher parmi toutes les pages pour ne trouver qu'au final 3 lignes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon moi et les developpents.................

 

Nan mais même trois ligne (voir moins) c'est toujours bon à prendre, mieux vaut un avis sur un film même succins que pas du tout.

 

Bon après rajouter un avis de trois ligne à un sujet qui en comporte déjà une trentaine et ne faire que ça c'est pas spécialement top, mais personne ici ne le fait, donc no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse deception

1 heure de vide, 20 minutes de nawak

ca aurait fait un court metrage cool

ca vous a fait le meme effet aussi ?

Pareil.

 

Sinon Atomik Circus refoule du goulot, et Vanessa Paradis chante comme une patate.

Le seul point positif c'est que ça a sûrement coûté des gros sous à Téhéfin.

Pareil aussi.

 

Sinon, je vais quand même redonner sa chance au film en le louant (quand même pas en l'achetant lol !), hisoitre de voire si sa passe mieux.

Mais bon, celui là, il m'a vraiment enervé alors il y a peu d'espoir.

 

Un truc qui m'enerve particulièrement, c'est qu'on défende ce film sous pretexte que c'est un film français.

 

Ben ouais, c'est français mais c'est nul, on y peut rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez dubitatif quand je sortis de la projo, j'ai pas détesté car j'attendais tellement le film que j'étais prés à lui laisser toutes les chances, en fait ce qui fait que je le conchie pas reste l'humour du film qui m'a bien botté, le chien qui chante (enfin hurle) je trouve ça top

 

Et puis les Poiraud on vraiment l'air sincères (de ce que j'ai vu des making off) que je suis prés à les suivre encore sur d'autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous merde.

 

Film eminement sympathique, pas exempts d'enormes defauts, mais dont la bonne humeur et l'energie parviennent a le rendre attachant.

 

Le casting est en roue libre, mais a l'air de bien se fendre la poire.

L'histoire ? Bah, c'est une serie Z, vous attendiez quoi ?

 

Alors oui, certaines sequences sont filmees avec les pieds, mais rien que la possibilite de voir sur grand ecran des meduses geantes sucer la tete des gens, ca me remplit de joie. Et de savoir que TF1 a paye pour ca, je me marre encore plus.

 

Donc, un film bis, pas reussi mais pas totalement rate, et surtout tres sympathique.

 

Ah mais c'est sur, si ce film avait ete signe par un obscur italien des 70's, on aurait crier au chef d'oeuvre bis...

 

Je vous merde encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui fait que je le conchie pas

 

Toi t'as pété ton slip sur Concia...

 

A la revision DVD du film, je modère ma haine.

 

C'est très très Z donc bien. C'est un gigantesque foutoir donc bien. C'est pas gore du tout donc mal. C'est joué par des parpaings mais c'est plutot positif dans une série Z. Par contre vu le budget, ce n'est pas une série Z, et ça c'est mal....

Grand foutoir n'est pas synonyme de j'm'enfoutisme et le film pue la branlette cosmique.

Quand on a la chance en France de faire un film pareil avec des moyens plutot confortables, on se bouge le cul et on ne joue pas les gosses autistes trop contents de bousiller leurs joujoux.

Pour l'intention : 25/10

Pour l'implication : 5/10

Pour le résultat : 4/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur, si ce film avait ete signe par un obscur italien des 70's, on aurait crier au chef d'oeuvre bis...

ça c'est un faux procès.

 

Et de toute façon, ce film n'est pas un obscur italien des 70's mais un film de 2004 sorti sur les écrans français avec en tête une star de la chanson française.

 

Je précise que les horrribles parties musicales du film y sont pour beaucoup dans mon dégout de celui ci. J'aime bien vanessa paradis, mais là, le vieux rock aux paroles débiles, ça ne passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vanessa paradis, mais là, le vieux rock aux paroles débiles, ça ne passe pas !

MAIS C'EST FAIT EXPRES BORDEL !!!!!

 

Tu voulais que ca ait l'air de quoi, dans un patelin pourri paume dans la cambrousse: du rock bouseux de merde !!!

 

Z'etes durs avec ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vanessa paradis, mais là, le vieux rock aux paroles débiles, ça ne passe pas !

MAIS C'EST FAIT EXPRES BORDEL !!!!!

/quote]

J'en suis pas sur !

 

Et autre chose :

 

J'aime pas le cabotinage de Jean Pierre Mareille, j'ai vraiment l'impréssion qu'il s'auto parodie en forçant encore plus le trait que d'habitude !

 

La fin est honteuse, du n'importe quoi pour du n'importe quoi, histoire de cacher qu'on savait pas comment finir le film.

 

Enfin, l'attaque des Méduses comme tu dis, est plutôt décevante. Pourtant, le film repose en partie sur cette scène que tout le monde attend depuis plus d'une heure quand elle se décide enfin à arriver !

 

Le rock EST vieux...

Oui mais il a évolué, et parfois mal évolué d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vanessa paradis, mais là, le vieux rock aux paroles débiles, ça ne passe pas !

MAIS C'EST FAIT EXPRES BORDEL !!!!!

J'en suis pas sur !

C'est pourtant l'intention des Little Rabbits.

Et meme la Paradis s'en fout comme de l'an 40 de ces chansons (cf. l'interview sur le DVD bonus de la BO), elle trouve ca fun, point barre.

Dans le film, Concia est nulle, n'a aucun talent, est une gourdasse. Tu attendais quoi comme musique ?

Et autre chose :

 

J'aime pas le cabotinage de Jean Pierre Mareille, j'ai vraiment l'impréssion qu'il s'auto parodie en forçant encore plus le trait que d'habitude !

C'est ce qu'on lui demande.

Il a pris la releve de Jean Yanne au pied leve.

La direction d'acteurs fait defaut dans le film, mais le casting (onereux) est bien dans le trip et leur cabotinage rajoute encore plus a l'aspect decale de cette serie Z.

La fin est honteuse, du n'importe quoi pour du n'importe quoi, histoire de cacher qu'on savait pas comment finir le film.

Ca doit finir comment d'apres toi ?

C'est barre, completement con et inattendu.

C'EST UNE SERIE Z !!!

Enfin, l'attaque des Méduses comme tu dis, est plutôt décevante. Pourtant, le film repose en partie sur cette scène que tout le monde attend depuis plus d'une heure quand elle se décide enfin à arriver !

C'est surtout tres mal filme, le gros defaut du film a mes yeux.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST UNE SERIE Z !!!

non, comme ça a été dit, c'est unfilm avec un budget correzct qui veut se la jouer série Z, et ce genre de film c'est vraiment tout ce que je deteste.

Des séries Z avec des mecs comme Benoits Pelvoorde (qui doit être un des acteurs les mieux payé en France) et Vanéssa Paradis, il ne doit pas y en avoir beaucoups !

 

Après, tu vas surement me dire qu'ils ont accepté un salaire minable tellement ce sont des amoureux des films de genre !

 

Sinon, est ce que quelqu'un connait le budget d'Atomik circus, de Haute tension, hum juste histoire de comparer !

 

Sinon, la série Z, c'est ça :

 

 

Et pas les trucs du style Atomic circus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Niko13 !!

 

J'avais aimé au ciné où je m'étais marré comme un con devant le chien Tobby hurlant à la mort, les deux flics débiles, le mec avec la tronche sucé etc... ! Le film est vraiment sympathique, il à la pêche avec un Poelvoorde qui se déchaîne pour finir en monstre tentaculaire qui se fritte avec James bataille déguisé en cosmonaute c'est portnawak mais moi ça m'a fait du bien de voir ça sur un écran de cinéma avec un public qui ne comprenait pas ce qui se passé à l'écran !

 

A la 2ème vision c'est passé tout aussi bien et j’attends le prochain long des frères Poiraud de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST UNE SERIE Z !!!

non, comme ça a été dit, c'est unfilm avec un budget correzct qui veut se la jouer série Z, et ce genre de film c'est vraiment tout ce que je deteste.

Des séries Z avec des mecs comme Benoits Pelvoorde (qui doit être un des acteurs les mieux payé en France) et Vanéssa Paradis, il ne doit pas y en avoir beaucoups !

 

Après, tu vas surement me dire qu'ils ont accepté un salaire minable tellement ce sont des amoureux des films de genre !

 

Sinon, est ce que quelqu'un connait le budget d'Atomik circus, de Haute tension, hum juste histoire de comparer !

 

Sinon, la série Z, c'est ça :

 

 

Et pas les trucs du style Atomic circus !

Ah ouais, ce qui vous gene c'est le budget (englouti dans les cachet des acteurs dans le cas present) ?

C'est bien connu, un bon film est un film fauche...

 

Mais meme avec son budget, ca reste une serie Z, dans l'esprit, la conception, la facon de tourner.

Ah ouais, mais y'a trop de pognon, pas beau, bouh, vilain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme avec son budget, ca reste une serie Z, dans l'esprit, la conception, la facon de tourner.

Ah ouais, mais y'a trop de pognon, pas beau, bouh, vilain...

 

Ben oui pas beau bouh vilain !!!!

 

A cause de cette série Z (qui est Z non pas dans l'idée mais dans l'incapacité qu'ont les Poiraud à faire un film et non une succession de sketches), je pense que le sort de ce genre de productions (ben oui malheureusement y avait trop de pognon) est définitivement scellé en France.

 

Une fois de plus, mon probleme majeur est la désertion totale des Poiraud sur le film (à ce propos le doc sur le tournage est consternant...). Même les SFX sont souvent limites, un comble pour des gars connus pour leurs effets spéciaux... Je trouve ça triste.

 

Alors qu'on ait envie de le défendre sur des bases franco-francaises... ok... Qu'on prenne son pied au bras d'honneur dans ta face qu'est ce film... ok...

Mais je vais être obligé de dire un truc trop rabaché qui me fait mal, Oui ça fout le bourdon de voir des types qui ont un budget conséquent pour faire un film barré et qui s'en branlent (et qui d'ailleur en définitive n'est pas si barré que ça...), parce que peu de gens dans notre industrie cinématographique ont cette chance, et qu'après ça, peu l'auront.

 

J'en viens même à trouver "Undead" surpuissant à coté....

 

 

 

Edit : Tiens, une série vraiment Z et vraiment portnawakement jouissive ? "Die You Zombie Bastard" qui est à des années lumière d'Atomik Circus

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de cette série Z (qui est Z non pas dans l'idée mais dans l'incapacité qu'ont les Poiraud à faire un film et non une succession de sketches), je pense que le sort de ce genre de productions (ben oui malheureusement y avait trop de pognon) est définitivement scellé en France.

 

C'était pas ce qu'on disait à chaque fois après les fours du Pacte des Loups, Promenons nous dans les bois, Brocéliande et cie... ? Et pourtant, il y a eu Haute tension, Saint Ange, Maléfique et bien d'autres. On aime ou pas, bien sûr, mais j'ai l'impression que la production "de genre" en France n'a jamais été aussi riche et foisonnante que ces 4 dernières années, est-ce c'est vraiment Atomik Circus qui enterrera définitivement tout projet déviant, ou la connerie et la frilosité des producteurs/décisionnaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou pas, bien sûr, mais j'ai l'impression que la production "de genre" en France n'a jamais été aussi riche et foisonnante que ces 4 dernières années, est-ce c'est vraiment Atomik Circus qui enterrera définitivement tout projet déviant, ou la connerie et la frilosité des producteurs/décisionnaires ?

 

Le genre nawak/déviant n'est pas trop représenté en France quand même...

 

Les films de genre dont on parle, ("Maléfique" excepté peut être) sont quand même bien calibrés. De genre oui, mais de genre défini.

 

Alors que merde quoi, les Poiraud auraient pu foutre un pavé dans la mare, accoucher d'un monstre. Ils ont juste oublié que pour accoucher il faut d'abord baiser, pas se branler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme avec son budget, ca reste une serie Z, dans l'esprit, la conception, la facon de tourner.

Ah ouais, mais y'a trop de pognon, pas beau, bouh, vilain...

 

Ben oui pas beau bouh vilain !!!!

 

A cause de cette série Z (qui est Z non pas dans l'idée mais dans l'incapacité qu'ont les Poiraud à faire un film et non une succession de sketches), je pense que le sort de ce genre de productions (ben oui malheureusement y avait trop de pognon) est définitivement scellé en France.

Vraiment ? Y'aura plus jamais de series Z sur grand ecran avec sortie en salles nationales apres le film des Poirauds ?

Quels sont les precedents de ce genre de film ?

A part "Baby Blood", ou "Bloody Mallory" ?

Une fois de plus, mon probleme majeur est la désertion totale des Poiraud sur le film (à ce propos le doc sur le tournage est consternant...). Même les SFX sont souvent limites, un comble pour des gars connus pour leurs effets spéciaux... Je trouve ça triste.

 

Alors qu'on ait envie de le défendre sur des bases franco-francaises... ok... Qu'on prenne son pied au bras d'honneur dans ta face qu'est ce film... ok...

Mais je vais être obligé de dire un truc trop rabaché qui me fait mal, Oui ça fout le bourdon de voir des types qui ont un budget conséquent pour faire un film barré et qui s'en branlent (et qui d'ailleur en définitive n'est pas si barré que ça...), parce que peu de gens dans notre industrie cinématographique ont cette chance, et qu'après ça, peu l'auront.

Mais on est bien d'accords, le film n'est pas reussi.

Il aurait pu etre beaucoup mieux.

Mais qu'on arrete de le traiter de pure merde, alors qu'il est juste sympathiquement rate.

 

Et puis, Atomik Circus est un vrai hasard, certainement pas le resultat d'une nouvelle lubie chez les studios (TF1 en tete) qui se disent "Eh tiens, et si on produisait du Z en masse pour le sortir sur grand ecran ?".

Alors, qu'Atomik Circus ait fait un four, a mon avis ca ne plombe absolument la production nationale de ce genre de films, qui, je le rappelle, etait au niveau 0 avant le film des Poirauds (et retournera sagement au niveau 0 en attendant un enieme concours de circonstances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, namemejuste ouane prodjècte français de genre effectué depuis.

 

 

 

 

j'attends....

 

 

 

 

encore un peu...

 

 

 

personne?

 

 

 

 

oki....

 

 

 

bon, il y a la connerie djeunz-16eme branque-YOUPLABOUM Le Sheitan qui sort le 1er février 2006.

 

Et on va mettre la connerie SF de kad et olivier de coté.

 

Pour l'instant, c'est zéro pointé pour le film de genre, en attendant Gans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...