Atomik Circus - Didier & Thierry Poiraud (2004)

Du Praxinoscope au DCP
Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Atomik Circus - Didier & Thierry Poiraud (2004)

Messagepar Basculo Cui Cui » 03 juil. 2005, 12:07

Image
grosse deception
1 heure de vide, 20 minutes de nawak
ca aurait fait un court metrage cool
ca vous a fait le meme effet aussi ?

tu crois pas que je vais te pondre un post de 100 lignes allan ! NAZI !

Cyril
Administrateur
Administrateur

Re: ATOMIK CIRCUS

Messagepar Cyril » 03 juil. 2005, 13:07

peter wonkley a écrit :tu crois pas que je vais te pondre un post de 100 lignes allan ! NAZI !

:D

Attend, c'est quand même mieux pour parler d'un film, sinon il y aurait impossibilité de discutions sur un paquet de sujet dans l'ancien thread (genre tu fais une recherche sur Atomik Circus par exemple, et le seul endroit ou en en parle c'est dans l'ancien topic, faut rechercher parmi toutes les pages pour ne trouver qu'au final 3 lignes)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 03 juil. 2005, 13:08

oui mais bon moi et les developpents................. :crazymeuh: :D

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 03 juil. 2005, 13:19

peter wonkley a écrit :oui mais bon moi et les developpents................. :crazymeuh: :D

Nan mais même trois ligne (voir moins) c'est toujours bon à prendre, mieux vaut un avis sur un film même succins que pas du tout.

Bon après rajouter un avis de trois ligne à un sujet qui en comporte déjà une trentaine et ne faire que ça c'est pas spécialement top, mais personne ici ne le fait, donc no soucy.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 03 juil. 2005, 18:47

Sinon Atomik Circus refoule du goulot, et Vanessa Paradis chante comme une patate.
Le seul point positif c'est que ça a sûrement coûté des gros sous à Téhéfin.

Merci, au revoir.

Dragonball
En sursis
En sursis

Re: Atomik Circus - Didier & Thierry Poiraud (2004)

Messagepar Dragonball » 03 juil. 2005, 19:13

peter wonkley a écrit :grosse deception
1 heure de vide, 20 minutes de nawak
ca aurait fait un court metrage cool
ca vous a fait le meme effet aussi ?

Pareil.

Buralo66 a écrit :Sinon Atomik Circus refoule du goulot, et Vanessa Paradis chante comme une patate.
Le seul point positif c'est que ça a sûrement coûté des gros sous à Téhéfin.

Pareil aussi.

Sinon, je vais quand même redonner sa chance au film en le louant (quand même pas en l'achetant lol !), hisoitre de voire si sa passe mieux.
Mais bon, celui là, il m'a vraiment enervé alors il y a peu d'espoir.

Un truc qui m'enerve particulièrement, c'est qu'on défende ce film sous pretexte que c'est un film français.

Ben ouais, c'est français mais c'est nul, on y peut rien !
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 03 juil. 2005, 21:06

J'étais assez dubitatif quand je sortis de la projo, j'ai pas détesté car j'attendais tellement le film que j'étais prés à lui laisser toutes les chances, en fait ce qui fait que je le conchie pas reste l'humour du film qui m'a bien botté, le chien qui chante (enfin hurle) je trouve ça top :D

Et puis les Poiraud on vraiment l'air sincères (de ce que j'ai vu des making off) que je suis prés à les suivre encore sur d'autre projet.

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 04 juil. 2005, 09:48

Je vous merde.

Film eminement sympathique, pas exempts d'enormes defauts, mais dont la bonne humeur et l'energie parviennent a le rendre attachant.

Le casting est en roue libre, mais a l'air de bien se fendre la poire.
L'histoire ? Bah, c'est une serie Z, vous attendiez quoi ?

Alors oui, certaines sequences sont filmees avec les pieds, mais rien que la possibilite de voir sur grand ecran des meduses geantes sucer la tete des gens, ca me remplit de joie. Et de savoir que TF1 a paye pour ca, je me marre encore plus.

Donc, un film bis, pas reussi mais pas totalement rate, et surtout tres sympathique.

Ah mais c'est sur, si ce film avait ete signe par un obscur italien des 70's, on aurait crier au chef d'oeuvre bis...

Je vous merde encore !! :D
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 04 juil. 2005, 09:58

Tiens, voilà l'autre ! :D

Pour les inconscients ou les gens sans goût le DVD est déjà bradé à 10€ dans certaines boutiques du net ...

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 04 juil. 2005, 10:18

Allan Theo a écrit :en fait ce qui fait que je le conchie pas

Toi t'as pété ton slip sur Concia... :D

A la revision DVD du film, je modère ma haine.

C'est très très Z donc bien. C'est un gigantesque foutoir donc bien. C'est pas gore du tout donc mal. C'est joué par des parpaings mais c'est plutot positif dans une série Z. Par contre vu le budget, ce n'est pas une série Z, et ça c'est mal....
Grand foutoir n'est pas synonyme de j'm'enfoutisme et le film pue la branlette cosmique.
Quand on a la chance en France de faire un film pareil avec des moyens plutot confortables, on se bouge le cul et on ne joue pas les gosses autistes trop contents de bousiller leurs joujoux.
Pour l'intention : 25/10
Pour l'implication : 5/10
Pour le résultat : 4/10
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 04 juil. 2005, 10:27

niko13 a écrit :Ah mais c'est sur, si ce film avait ete signe par un obscur italien des 70's, on aurait crier au chef d'oeuvre bis...

ça c'est un faux procès.

Et de toute façon, ce film n'est pas un obscur italien des 70's mais un film de 2004 sorti sur les écrans français avec en tête une star de la chanson française.

Je précise que les horrribles parties musicales du film y sont pour beaucoup dans mon dégout de celui ci. J'aime bien vanessa paradis, mais là, le vieux rock aux paroles débiles, ça ne passe pas !
Image

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 04 juil. 2005, 10:30

Dragonball a écrit :J'aime bien vanessa paradis, mais là, le vieux rock aux paroles débiles, ça ne passe pas !

MAIS C'EST FAIT EXPRES BORDEL !!!!!

Tu voulais que ca ait l'air de quoi, dans un patelin pourri paume dans la cambrousse: du rock bouseux de merde !!!

Z'etes durs avec ce film.

meltingman
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar meltingman » 04 juil. 2005, 10:32

Le rock EST vieux...
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
"Cake or Death ?"
"You don't eat pigs, we don't eat pigs, seems it's been that way forever.
So if you don't eat pigs, and we don't eat pigs, why not, not eat pigs together ?"

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 04 juil. 2005, 10:35

niko13 a écrit :
Dragonball a écrit :J'aime bien vanessa paradis, mais là, le vieux rock aux paroles débiles, ça ne passe pas !

/quote]
J'en suis pas sur !

Et autre chose :

J'aime pas le cabotinage de Jean Pierre Mareille, j'ai vraiment l'impréssion qu'il s'auto parodie en forçant encore plus le trait que d'habitude !

La fin est honteuse, du n'importe quoi pour du n'importe quoi, histoire de cacher qu'on savait pas comment finir le film.

Enfin, l'attaque des Méduses comme tu dis, est plutôt décevante. Pourtant, le film repose en partie sur cette scène que tout le monde attend depuis plus d'une heure quand elle se décide enfin à arriver !

meltingman a écrit :Le rock EST vieux...

Oui mais il a évolué, et parfois mal évolué d'ailleurs
Image

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 04 juil. 2005, 10:41

Dragonball a écrit :
niko13 a écrit :

J'en suis pas sur !

C'est pourtant l'intention des Little Rabbits.
Et meme la Paradis s'en fout comme de l'an 40 de ces chansons (cf. l'interview sur le DVD bonus de la BO), elle trouve ca fun, point barre.
Dans le film, Concia est nulle, n'a aucun talent, est une gourdasse. Tu attendais quoi comme musique ?
Dragonball a écrit :Et autre chose :

J'aime pas le cabotinage de Jean Pierre Mareille, j'ai vraiment l'impréssion qu'il s'auto parodie en forçant encore plus le trait que d'habitude !

C'est ce qu'on lui demande.
Il a pris la releve de Jean Yanne au pied leve.
La direction d'acteurs fait defaut dans le film, mais le casting (onereux) est bien dans le trip et leur cabotinage rajoute encore plus a l'aspect decale de cette serie Z.
Dragonball a écrit :La fin est honteuse, du n'importe quoi pour du n'importe quoi, histoire de cacher qu'on savait pas comment finir le film.

Ca doit finir comment d'apres toi ?
C'est barre, completement con et inattendu.
C'EST UNE SERIE Z !!!
Dragonball a écrit :Enfin, l'attaque des Méduses comme tu dis, est plutôt décevante. Pourtant, le film repose en partie sur cette scène que tout le monde attend depuis plus d'une heure quand elle se décide enfin à arriver !

C'est surtout tres mal filme, le gros defaut du film a mes yeux.
Dommage.

Revenir vers « Cinoche »