Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


Creepers

Messages recommandés

Voilà un Petit topic pour parler des jeux auquel on joue en ce moment...

 

Je viens de commencer ça :

 

 

pour résumer :

 

 

Vraiment une bombe, des possiblilités incroyable au combat, une violence rare et une sacrès bonne ambiance avec un héro charismatique est loin d'être un ange !

 

J'ai fait que le 1 er niveau et je suis sur le [Q], c'est superbe, jouable avec un gameplay profond et jouissif et l'histoire semble bonne ! Les boss sont ENORMES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

 

Très bon, depuis destruction derby 2 sur psone j'avais pas senti ça dans ce genre de jeux !

C'est pas une tuerie graphique (mais c'est loin d'être moche) mais c'est fun dès les 1ere minute, arcade, bourrin avec de bonnes idées comme le pilote qui peut être ejecté après un choc ou encore les pistes entièrement destructibles !

 

FUN FUN FUN !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lâcher le mod MATRIX du premier Max Payne (ça m'a pris un certain avant de comprendre qu'il y avait possibilité de Mods pour ce jeu).

 

Sinon, j'ai terminé ceci:

 

 

Et présentement je suis à la recherche de bons jeux sur Super NES ou gameboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais un shoot en 2D, j'ai toujours adoré ça, le dernier que j'ai eu étant "Ikaruga" sur Dreamcast. Et en fait, j'y ai quasiment toujours joué à deux, avec un pote à moi qui adorait ça aussi, je me rappelle à l'epoque de la Megadrive, on les avait quasiment tous (les Thunderforce, Crying, Gynoug, ...) et là en fait du coup, d'y jouer tout seul ça me gave un peu donc je crois que je v attendre pr me le faire cet été avec un pote ! Donc je v remettre PES 4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur god of war j'en suis à plus de 4h de jeux est franchement c'est le jeu d'action presque parfait et il dépasse même devil may cry 1er du nom dans le genre !

 

Techniquement c'est hallucinant pour une ps2 en fin de vie il n'y a aucun temps de chargement, les niveaux sont énormes, superbes et super bien fait. La musique épique bombardes pendant les combats et le jeu est super bien rythmé et la difficulté est bien dosé !

 

Non vraiment sony america vient de nous balancer un putain de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai de bon souvenir de ce jeu là mais en effet loin d'être facile !

 

sur snes je me suis rechopé secret of mana et ce bon vieux killer instinct encore bien efficace aujourd'hui !

D'ailleurs je recherche super bomberman et le cultissime zelda : a link to the past sur Snes si quelqu'un cherche à les refourguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC

 

Guild Wars (génial)

Arx Fatalis (début un peu laboriex, j'attends de pousser un peu plus loin)

 

Sur GBA

 

Road Rash (Excellent !)

Sword of Mana (Magique en tout point, ça fait 3 fois que je le recommence)

Speedball II (J'adore ce jeu, ça serait bien qu'ils sortent Brutal Sport Football aussi tiens!)

Another World (LE jeu, qui n'a pas pris une ride, l'adaptation est identique en tout point à l'originale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...