Aller au contenu

[Neo Publishing]


Cyril

Messages recommandés

je crois que c'est celui que j'ai vu, où merli course avec sa fiat 500 deux djeuns sur une scooter.

 

Y a aussi une scène hallucinante où il arrête sa voiture et casse la gueule à un motard. Il est comme ça le Merli, tout colère avec ses belles moustaches.

 

si c'est ce film, je le prends illico.

 

Sinon, les deux autres films qui sortent chez Neo sont bien ? Polars violents ? auto défenses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

 

Y a aussi une scène hallucinante où il arrête sa voiture et casse la gueule à un motard. Il est comme ça le Merli, tout colère avec ses belles moustaches.

 

si c'est ce film, je le prends illico.

 

 

 

c'est peut etre toi qui etais mort de rire a la cinematheque pour cette sequence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est l'avalanche chez Neo.

 

Je vais pouvoir enfin mater "Brigade Spéciale" de Lenzi; la BA "The Tough Ones" sur je sais plus quel dvd ("I drink Your Blood" je crois) m'avait donné envie.

 

Et je vais également me sentir obligé de racheter "Bloody Bird" également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les nouveautés :

 

le 28 Août

 

Le continent des hommes poissons (L'isola degli uomini pesce) / Sergio Martino / Italie / 1979.

 

 

Le grand alligator (Il fiume del grande caimano) / Sergio Martino / Italie / 1979

 

 

 

le 3 Juillet

 

Inseminoid / Norman J. Warren / Etats-Unis / 1981.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand alligator, c'est pas le titre français, non ?

 

exact, le titre français était tout simlement Alligator, alors pourquoi ce changement ?

dans la famille des croco & co, après Killer Crocodile 1 & 2, l'incroyable Alligator 1 & 2 (pas du même éditeur), je demande Le grand Alligator... à quand une collection agressions animales ?

 

heureusement qu'il y a Le Zombie pour acheter tous les Neo à leurs sortie car à 15 euro la galette je passe mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

planning d'octobre avec quelques coffrets peut-être moins chers qu'à l'unité.

 

Le 9 Octobre

 

-LE TUEUR À L'ORCHIDÉE - d'Umberto Lenzi (Neo publishing)

-MAIS QU'AVEZ-VOUS FAIT À SOLANGE ? - de Massimo Dallamano (Neo publishing)

 

(Coffrets)

 

-Barbara Bach - Le continent des hommes poissons / Le grand alligator

-BEST OF ZOMBIES - Flesh for the beast / Zombie Honeymoon / Zombie King

-ITALIAN WESTERN - Black Killer/ Wanted

-ITALIE À MAIN ARMÉE - Brigade Spéciale/ La Rançon de la peur / Rue de la violence

-LE MEILLEUR DU GOTHIQUE - Le grand inquisiteur/ Le moulin des supplices/ Opération peur

-ULTIMATE FULCI - L'au-delà / L'emmurée vivante / L'enfer des zombies / L'éventreur de New York

-ZOMBIES COLLECTION - L'enfer des zombies/ Le manoir de la terreur/ La nuit des morts vivants

 

Le 16 Octobre

 

-BLOODY BIRD - de Michele Soavi (Neo publishing)

-LA MAISON AU FOND DU PARC - de Rugero Deodato (Neo publishing)

 

Le 6 Novembre

 

-IL TRUCIDO E LO SBIRRO - de Umberto Lenzi (Neo publishing)

-LA BANDA DEL TRUCIDO - de Stelvio Massi (Neo publishing)

-LA MAISON DE LA TERREUR Edition Collector - de Lamberto Bava (Neo publishing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

LA BANDA DEL TRUCISO = L'EXECUTEUR VOUS SALUE BIEN (en salles) et IL TRUCIDO E LO SBIRRO = LE CAVE SORT DE SA PLANQUE (devenu Le Truand sort... sur C+ et sur Polar). L'EXECUTEUR... devient chez NEO: LE CLAN DES POURRIS!!!! Cette manie de bouler les titres d'origine!!!

Mais on va pas leur en vouloir de sortir ces deux super polars...du tout bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...