Aller au contenu

"La vie à cinq" de retour sur Europe 2 TV !


Jerry Lewis

Messages recommandés

LA VIE A CINQ REMPLACE LES SAUVAGES !

 

La chaîne musicale EUROPE 2 TV a décidé de diffuser la série qui a révélé Matthew Fox, Neve Campbell, Jennifer Love Hewitt, Scott Wolf, et d'autres. On pourra la suivre tous les jours de la semaine à 17h50 à partir du lundi 1er mai.

 

"La vie à cinq" est une des séries à succès des années 1990.

 

Après la mort brutale de leurs parents, cinq frères et soeurs vont devoir se prendre en main. Il y a Charlie, l'aîné qui tient le rôle de père même si il n'y est pas préparé et encore assez immature, Bailey, un adolescent sérieux qui aide Charlie dans son rôle de père, Julia, une adolescente en révolte qui souffre beaucoup du manque de ses parents, Claudia, la plus affectée de la mort de ses parents et Owen, le petit dernier qui n'a que 11 mois (au début de la série), qui a un sacré caractère comme le reste de ses frères et soeurs. La série nous raconte donc leurs problèmes à s'organiser dans cette nouvelle vie mais aussi les problèmes sentimentaux et de l'adolescence que rencontrent les cinq frères et soeurs.

 

Parmis les acteurs on retrouve un certain Matthew Fox, mieux connu maintenant pour son rôle de Jack dans Lost. Mais aussi Neve Campbell (Scream), Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer), ou encore Scott Wolf (Everwood).

 

La série a déjà été diffusée sur M6 et Fun TV en France et est actuellement rediffusée sur Plug TV en Belgique.

 

Elle sera à suivre sur Europe 2 TV tous les jours de la semaine à 17h50 à partir du lundi 1er mai, et aussi le mardi à 20h30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je regardais et je kiffais les actrices

 

car pas très gaie, la série

 

bon, si un coffret existait, je l aurais peut etre acquis ou volé

 

néanmoins, me souvient plus de la fin

 

voila quoi, j'voulais faire un thread sur "notre belle famille" mais i won't...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila quoi, j'voulais faire un thread sur "notre belle famille" mais i won't...

 

ah oui ! la sitcom la plus (pas) drole du PAF à l'époque, avec sa morale à 2 balles à la fin de l'épisode.

 

j'ai suivi tous les épisodes de 92 à 98 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...