Aller au contenu

911 Loose Change - Dylan Avery (2005)


Steve

Messages recommandés

Et les motivations ? ça serait quand même pas uniquement pour le fric ?

Le pouvoir et le fric. C'est l'ultime orgasme chez certains êtres humains.

 

perso je pense que les mecs savaient. Tout je ne sais pas. Mais ils savaient. Après ils ont peut être aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je pense que les mecs savaient. Tout je ne sais pas. Mais ils savaient. Après ils ont peut être aidé.

Ouais, enfin c'est super vague ce que tu dis !

 

Savoir, organiser, laisser faire, tout ça, c'est différrents.

 

Et surtout, je le répète, par qui ?

 

Les bénéficiares du 11 septembres sont les entreprises US et les néo conservateurs, OK, mais de là a dire qu'ils ont organisé tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film dans son intégralité.

Il y a deux choses à considérer:

a) les mensonges évidents du gouvernement Bush, la dissimulation de preuves, et les coïncidences extrêmement troublantes, pour ne pas dire plus. Et ce genre de choses, çà n'est pas nouveau dans l'histoire, non ? souvenez-vous de l'incendie du Reichstag... Les impossibilités techniques: aucune tour du genre des Twins, même après avoir brûlé pendant presqu'une journée comme çà s'est produit ailleurs, ne s'est effondrée. AUCUNE. Sauf - comme par hasard... - les Twins et l'autre immeuble, qui faisait aussi partie du WTC. Les soi-disant appels téléphoniques des gens qui se trouvaient dans l'autre avion. Ce genre d'appel, à 9800 mètres d'altitude, est rigoureusement impossible, et encore plus impossible le fait que TOUS les appels auraient abouti. Ca, c'est le fabricant de ces téléphones qui le dit lui-même, je suppose qu'il sait de quoi il parle.

 

b) y a-t-il eu pour autant complicité de certains membres de l'administration Bush, de la CIA, de ce que vous voudrez. C'est effectivement plus difficile à démontrer. Mais ce qui est CERTAIN, c'est que ces gens-là mentent depuis le début. Et l'hypothèse que soulève ce film est - malheureusement - loin d'être invraisemblable. Plus de 3000 morts, et alors ? et dans leur propre peuple ? et alors ? qu'est-ce que çà aurait de nouveau, y'a qu'à ouvrir n'importe quel livre d'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Dragon, j'ai du mal à saisir le but. Pour prendre le pouvoir ? Ils l'avaient déjà. Pour le pétrole ? N'importe quel dossier bien foutu et ils allaient en Afghanistan et en Irak avec le soutien du monde entier.

 

Ca a été une énorme opportunité pour eux ça c'est indéniable, comme dit Fly certains savaient ou sentaient venir je pense que c'est évident aussi, après j'ai beaucoup plus de mal à croire au truc structuré et réfléchi de A à Z, ça fait un peu plan à la SPECTRE dans un James Bond

 

Mais d'un autre côté, c'est vrai que plus c'est gros, moins on y croit, donc plus ça passe.

 

C'est vraiment tangeant cette histoire

 

Par contre le Flight 93 super larmoyant et World Trade Center qui vont nous faire le coup des héros ordinaires bla bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a jamais assez de pouvoir. Là ils avaient la bénédiction du monde entier et le plus important un choc qui allait marquer leur pays des années durant.

Ils avaient déjà la pouvoir, mais pas celui de faire ce qu'ils voulaient chez leur voisins.

 

Je pense que ca leur a donné l'opportunité de se faire un max de blé. Et c'est énorme le fric piqué aux américains sur le dos des 2 tours.

 

Jepense qu'ils savaient et que peut être ils ont un peu aidé à distance pour facilité tout ça.

 

Ils n'avaient rien à faire en somme pour recolté un max. C'est le plus gros hold up de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier avec le dvd et les stf (car sur le site les stf sont décalés) et c'est vraiment bien foutu. Surtout y'a pas une seule interview mais que des images d'archives de télé et de mags. Bon comme dans tous docus un peu étayé quand y'a un paquet d'images qui défilent et des stf à lire c'est parfois dur à tout pigé (le coup de avions et du changement de passagers) mais dans l'ensemble c'est une vraie réussite qui peut donner à Prodigy des réponses à ses multiples questions: pourquoi cet attentat, pourquoi tuer autant de gens, pourquoi suis je un gay non assumé etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tant que le gouvernement américain sera composé de gens qui veulent absolument nous faire croire qu'un Boeing a pu entrer dans un trou de quatre mètres, sans qu'on retrouve ensuite le moindre débris dudit avion, ni des passagers, sans que la pelouse n'ait été éraflée, que dalle quoi... eh bien, il sera tout aussi normal que les citoyens non encore réduits à l'état de zombies se posent des questions. Je ne dis pas que les conclusions de ces contestataires sont forcément les bonnes - çà peut être même pire... - je dis qu'ils apportent toutes les preuves qu'on se fout de notre gueule depuis le début. Et que Bush et la clique ont tout fait pour que des preuves supplémentaires ne puissent être trouvées, en détruisant des pièces à conviction... au mépris des lois de leur pays. Ca, ce n'est pas "la théorie du complot", c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des premières grosses conneries à avoir été balancées ça, le coup de juifs qui auraient été prévenus.

 

Même que la rumeur (comprendre la connerie populaire) voulait que tous les juifs bossant dans les tours aient reçu un SMS une heure avant leur disant de se barrer.

 

Bande de c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait aussi un truc sur un serie de chiffres et lettres genre "NY911F177" qui transformé en caractere Windging-machin-truc, donnait deux tours, un avion, le drapeau d'Israel, et des trucs du genre Si quelqu'un a la patience de retrouver le vrai truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait aussi un truc sur un serie de chiffres et lettres genre "NY911F177" qui transformé en caractere Windging-machin-truc, donnait deux tours, un avion, le drapeau d'Israel, et des trucs du genre Si quelqu'un a la patience de retrouver le vrai truc.

 

En fait quand on rentrait le numéro du vol et la date ça donnait deux tours et le croissant islamique je crois.

Bon, il fallait un peu tricher et bidonner complètement le numéro du vol pour que ça corresponde mais ça c'est un détail !

 

Ah j'oubliais les actions des compagnies aériennes qui voient leur valeur chuter la veille des attentats, pas mal aussi ça !

 

Edit : Pif pouf paf, réponse ici pour le coup de la police windings : http://urbanlegends.about.com/library/blwingdings2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, ne doutons pas que tous ces faits font partie d'un plan : celui que Seigneur Jesus a dessiné pour l'humanité.

Et comme les voies du seigneur te sont impénétrables, inutile de te casser la binette à tenter d'y voir clair.

A moins bien sûr de faire l'acquisition du super lubrifiant à l'eau bénite qui te permettra d'introduire tout ce que tu désires, même les voies les plus sacrées. Pour ce faire, envoie tout de suite 100 euros (en coupures de 10 usagées) aux administrateurs de Zonebis.

 

Zonebis, le site qui t'ouvre les voies de Paradissss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait aussi un truc sur un serie de chiffres et lettres genre "NY911F177" qui transformé en caractere Windging-machin-truc, donnait deux tours, un avion, le drapeau d'Israel, et des trucs du genre Si quelqu'un a la patience de retrouver le vrai truc.

 

En fait quand on rentrait le numéro du vol et la date ça donnait deux tours et le croissant islamique je crois.

Bon, il fallait un peu tricher et bidonner complètement le numéro du vol pour que ça corresponde mais ça c'est un détail !

 

Ah j'oubliais les actions des compagnies aériennes qui voient leur valeur chuter la veille des attentats, pas mal aussi ça !

 

Edit : Pif pouf paf, réponse ici pour le coup de la police windings : http://urbanlegends.about.com/library/blwingdings2.htm

 

Ptain j'suis Lost là, c 'achement compliqué.

 

Dharma Police

 

This is what you get

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...