Aller au contenu

Happy Birthday to me - Jack Lee Thompson(1981)


steb

Messages recommandés

Virginia, devenue amnésique après un grave accident, retourne au lycée où elle retrouve ses amis: "le groupe des 10" dont les membres disparaissent mystérieusement les uns après les autres...

 

Sans être très original, j'ai toujours bien aimé ce film, l'affiche doit y être

un peu pour quelque chose...

 

Bientôt chez le Wonkley

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pest m'a fait subir ce truc il n'y a pas longtemps, soit disant pour me montrer un film sympa, mais vu son air de pervers en me disant ça, j'aurais du me douter du piège

 

Trouvé ça terriblement long et ridicule (la scène des haltères, mouhahaha...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 7 years later...

Le film existe en blu-ray u.s en double programme avec Terreur sur la ligne. Très bonne copie et ST anglais. Plutôt cool donc.

 

Un bon slasher, qui lorgne parfois un peu sur le giallo (le premier meurtre au rasoir dans le parking), avec un scénar bien WTF (putain les twists de la dernière partie ), une réalisation vraiment classe et des meurtres toujours très efficaces (la scène des haltères fait bien mal ). Maquillages incroyables, en particulier sur la scène presque gothic-horror de l'anniversaire.

Le seul hic, c'est que ça fait 1h50 et qu'on les sent passer, alors que le film aurait dû faire facile 1h20. Je suis pas prêt de le revoir du coup, mais on en garde de bonnes choses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...