Aller au contenu

Trash Times, un zine prometteur


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est pas seulement prometteur, il est culte dans le milieu depuis une chiée de temps déjà;..

 

le genre de mag qui mériterait de passer pro, mais qui a l'intelligence de ne pas le faire, ne serait-ce que parce que l'auteur n'en a surment pas le temps. De plus, un passage en pro gâcherait la passion du sujet (comme mad-Movies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas seulement prometteur, il est culte dans le milieu depuis une chiée de temps déjà;..

 

C'était ironique de la part de Tubbytoast, ce dernier écrit dans le mag plus que de raison

 

ah oui c'est vrai.........mais ça n'empêche pas que c'est un zine prometteur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est le vers de Christophe Bier qui en parle le mieux dans sa succulente chronique hebdomadaire dans l'émission Mauvais Genres. Ca s'est passé hier soir un peu avant 22h sur France Culture et ça s'écoute pendant une semaine sur le site de Radio France. Au sommaire de cette émission, Jean-Baptiste Thoret, Philippe Rouyer et Jean-Yves Bochet débattent de Cannes 2005, d'Old Boy et de la trilogie du Sabreur manchot de Chang Cheh sortis chez Wildside DVD au micro de François Angelier.

 

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/mauvais_genres/?theme=69

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je l'ai lu de bout en bout et mes premières impressions étaient les bonnes... ce numéro est tout bonnement fantastiquement excellent.

Entretiens dynamiques, riches et enthousiasmants

chroniques et critiques bien écrites, informatives et distrayantes

Du grand, très grand Fanzine !

Un indice prouve la qualité de l'ensemble, j'ai eu envie de revoir la trilogie des Ilsa que j'ai déjà vue maintes fois.

Donner l'envie n'est pas chose aisée... et bien Trash Times y arrive tout naturellement.

Vivement le prochain Trash Times !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je soupçonne ce Xymox, qui m'avait traité de "fanzhaineux" à la suite d'un petit canulard drôlatique (le voyage dans les Vosges), de n'être pas celui qu'il veut nous faire croire. Ne serait-ce pas là le deuxième pseudo d'un forumeur qui ne tourne plus très rond (genre un peu schizo en manque de reconnaissance) ? Non, franchement, si on ne peut pas rigoler un peu sans se prendre des insultes dans la gueule...

Alors je le demande à nouveau : qui est vraiment ce Xymox qui insulte gratuitement les blagueurs à froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bill, si tu relis tout les messages ici présent et que tu fais fis de ce que toi (ou d'autre) connais, il y a de quoi se poser des questions. Je ne comprend vraiment rien à ce qui se passe ici. Tu as mis en doute le fait que Xymox soit un clone, j'ai vérifié il y a un moment et il est unique sur le forum, pas d'adresse en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

×
×
  • Créer...