Aller au contenu

Space Force - Steve Carell & Greg Daniels - Netflix (2020)


Benj

Messages recommandés

5ece31a3240000940f8eb8f8.jpeg

Le Général Mark Naird se voit promu à la tête d'une nouvelle branche des Forces armées américaines : l'United States Space Force (Force spatiale des États-Unis), chargé de mener la guerre dans et depuis l'espace. Dans son nouveau QG au Colorado, il devra travailler avec le Dr Adrian Mallory afin d'accomplir l'objectif assigné à la Space Force par le Président en personne: renvoyer un homme sur la Lune depuis la fin du programme Appolo. Mais sa tâche va être compliquée, notamment parce que la Space Force naissante est mal considéré au sein de l'Armée Américaine, mais aussi à cause des opérations hautement hostiles de la Chine...

l4mY2asIjWk

 

Je n'ai regardé que 6 épisodes et c'est très très moyen. C'est pas souvent drôle, ça vise à coté à chaque fois et c'est sans doute un gâchis, car avec un tel sujet et à cette époque ils auraient pu faire un truc bien plus acerbe.

 

D'années en années je suis de plus en plus déçu par la carrière de Steve Carell, quoique je n'ai pas vu ses derniers films.

Et Angie Tribeca c'était lourdingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai péniblement tenu jusqu'au bout du premier épisode, en espérant qu'un truc me colle un sourire, et même pas. Je vais continuer un peu, mais pour l'instant, dur dur.

 

Surtout comme tu le dis Benj avec un sujet pareil, comment ne pas faire un truc à pleurer de rire, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extraordinaire mais néanmoins j'aime bien et je reste accroché. C'est pas marrant mais peut être que la présence de Carell nous donnait l'envie de voir un truc à se décrocher la mâchoire. Pas du tout en fait. Néanmoins ça reste plaisant et sa relation avec Malkovitch est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...