Aller au contenu

Buio Omega - Joe D'Amato - 1978


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Je l'avais bien aimé à l'époque du dvd Neo (première fois que je le voyais). Revu y'a peu en copie HD, et je trouve ça vraiment pas terrible en fait y'a bien quelques scènes cracra, mais je trouve ça chiant à mourir et assez moche. Et l'acteur principal c'est vraiment pas possible...

Même la fin, qui part d'une idée assez surprenante, est raté...

ils auraient pu pousser le vice jusqu'à l'enterrer vivante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Découvert également avec le dvd Neo et revu à la baisse mais je ne serai pas aussi sévère que Jérémie !

 

C'est vrai que le film et moche et téléfilmesque, et la HD n'y change rien, le rythme effectivement n'est pas palpitant et le héros est un sosie cheap de Mike Brandt avec une tête d'endive et une totale absence de charisme (il a d'ailleurs fait une petite carrière dans le X ), sans oublier de nombreux faux raccords...

 

Mais ne boudons pas notre plaisir car c'est quand même sacrément crade et déviant, Franca Stoppi est géniale en gouvernante perverse et le score des Goblins groove bien même si c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.

 

Si on cherche un bis rital racoleur et bas du front alors Blue Holocaust fait bien le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...