Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Les "fans" ont chié sur Anthony Burch le lead writer de l'épisode 2, parce qu'il est bisexuel et SJW, n'empêche qu'il écrivait bien et qu'il arrivait à trouver un juste milieu entre humour de gros lourd et une certaine émotion (la mission du salon de thé de Tiny Tina était tellement bien).

Exactement, pour le 3, c'est juste lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fb_maxresdefault-284.jpg

Firewatch (2016)

C'était sympa, très adulte et l'ambiance forestière est bien cool.

Après on dirait qu'ils ont sorti leur jeu à l'arrache parce qu'au final c'est très maigre en contenu. Outre le fait qu'il n'y ai apparemment qu'une fin, il n'y a rien dans l’expérience qui nous refera jouer au jeu. L'exemple parfait c'est la boutanche de whisky qu'on ramasse, on se dit qu'on va pouvoir se biturer la gueule pour oublier nos soucis et bien non, la boutanche reste sur le bureau. C'est vraiment con parce que le terrain de jeu aurait pu offrir plein de trucs à faire et puis non. J'ai quand même foutu la radio des nageuses dans le lac, mais c'était je crois le seul choix libre que j'ai pu avoir. Dommage.

C'est beau mais y a quelque trucs dégueulasses comme les ombres ultra aliasées qui plombent encore l’expérience.

 

BeholderCompleteEdition_KeyArt.jpg

Beholder (2016) & Beholder 2 (2018)

Je commence le premier et pour l'instant j'aime bien. Je veux faire le gars sympa et ne pas être à la solde du gouvernement mais j'ai déjà paumé et fini au trou.

C'est mon premier Die & Retry, je ne sais pas si je vais aimer tout me retaper à chaque fois que je fini en zonz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit me le prêter mais je doute fortement de mon intérêt au final, mais impatient de tester

 

Moi c'est toujours Borderlands 3 et pinaize, quelle éclate , super fun a jouer, je conseil a fond si vous trouvez pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

packshot-cf7f962f288dd48bd8a1b7e3b6f2c55d.jpg

 

Hier j'ai découvert par hasard que "DOOM 2" était sur le store de la Switch (que j'utilise jamais), du coup, grosse envie d'y rejouer, et téléchargé dans la soirée !

 

 

C'est sans doute un de mes jeux préférés all time (comme le confirme ce thread : http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=15368&hilit=doom+mario ) et gros plaisir d'y rejouer à nouveau, pepere, posé sur le canap....

 

Voilà, petit bonheur simple du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Beholder c'est pas pour moi, le die & retry c'est vraiment pas ma came et je ne trouve pas de plaisir à vouloir apprendre chaque technique, chaque stratagème pour réussir un truc. C'est pour ça que je n'essaierai jamais Dead Cells, même si il est célébré partout.

 

Et j'ai fini Spiderman, et le soufflé est retombé en cours de jeu car ça devient extrêmement répétitif. Just Cause par exemple est répétitif à souhait aussi, mais c'est fun, on défouraille avec son grappin et on explose des tours. Là c'est des mini jeux un peu relou qu'on se tape.

Du coup j'ai torché la fin parce que je voulais passer à autre chose. C'est chiant parce que sinon le jeu est hyper beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais un peu les trois "Shinobi" de la Megadrive, via la compil Switch "Megadrive classics"

 

the-revenge-of-shinobi-sega-genesis-cover.jpg

Revenge of shinobi : Fidèle à lui-même, les bases, les classiques de la saga. Un peu "raide" à rejouer aujourd'hui, et pas une immense variété des univers, mais toujours un bon moment

 

shi3mg0f.jpg

Shinobi 3 : THE classique pour moi. Sans doute dans mon top 10 Megadrive ever . Je peux revenir dessus à l'infi, varié, beau, riche, super BO, j'adore ce jeu !

 

shdamg0f.jpg

Shadow Dancer : L'épisode un peu méconnu. J'aime bien aussi. Le concept du chien à lancer pour neutraliser les ennemis est top. Le jeu par ctre est assez hard, on meurt dès qu'on est touché, faut s'accrocher !

 

 

Et j'avoue que je rejouerais bien à l'episode SHINOBI X de la Saturn, un de mes premiers jeux sur la console à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death stranding depuis 2 jours.

Très surprenant, ya tout pour que ça m'énerve (cinématiques, scénario, game play, boisson monster,...) et en fait c'est hypnotisant, presque relaxant... Pas certains que j'irais au bout de l'histoire mais pas du tout repoussé comme je le craignais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la moitié du jeu et oui. Après on récupère une tête qui parle qui fait chier aussi.

 

Par contre Kratos raconte des histoires sympa quand on fait du bateau, et râle quand on fait des quêtes secondaires, ce qui brise un peu le quatrième mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...