Aller au contenu

Ne Coupez Pas ! - Abel Gance - 2019


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J'y suis allé à reculons...mais j'en suis sorti tout pareil (ouais ça veut rien dire )

 

Je vois la performance et la malice du bidule...mais je m'en fous au final j'étais malheureusement pas intéressé un seul instant par la seconde partie...

 

Bref, I am hero, toujours loin devant en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument détesté

 

 

J'ai maté jusqu'au bout, hein, mais j'ai trouvé le "twist" nuuul, la deuxième partie a été une souffrance intégrale pour moi. Une slapstick comédie japonaise pas drôle et molle du gland, j'en avais absolument rien à foutre.

 

Et puis la double lecture bla bla bla, je sais pas s'il y a un smiley branlette mais il faudrait pour l'occasion.

 

 

Franchement, je me serais contenté du premier tiers, film de zomblard cheapos mais au moins c'était un peu marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai bien aimé. La première partie est une souffrance, mais ça se justifie dans la seconde partie plutôt intelligemment. En plus, je peux pas m'empêcher de trouver les personnages sympa dans cette seconde partie.

Sûrement le côté making of d'un film qui part en couille

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne connaissais quasiment rien du film. En fait, je pensais que c'était un plan séquence de 90 minutes , ce qui m'a un peu désespéré au bout de 30 minutes. Du coup, j'ai été surpris par la tournure de la chose et même carrément réjoui par le dernier tiers qui m'a bien fait marrer.

Marrant aussi d'apprendre que le film serait à la base le produit d'un workshop, selon un trivia imdb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...