Aller au contenu

The Babysitter - McG (2017)


Steve

Messages recommandés

 

Cole is madly in love with his babysitter Bee. She's hot, funny, and popular. One night, in a moment of defiance, Cole secretly stays up his bedtime to discover she's actually a cold-blooded killer who's in league with the Devil. He now must spend his night evading Bee's band of killers who will stop at nothing to prevent Cole from spilling their dark secret. It's up to Cole to survive the night (and blow up a few people along the way).

 

On partait avec un handicap certain:

 

La bande-annonce donnait pas du tout envie, mais alors pas du tout.

McG a la real: j'ai jamais ete un hater sur ses Charlie's Angels et son Terminator, mais dernierement ca sentait la carriere en chute libre

Bella Thorne, j'en ai beaucoup entendu parler jusqu'a voir son film You Get Me, qui est un des pires trucs vu cette annee.

 

Mais je dois dire que c'est un petite reussite, en son genre, entendons-nous bien. On parle bien d'un film de genre pour une soiree entre ados un samedi soir. Ca sort directement sur Netflix. Mais c'est assez rythme, on dirait Baby Driver rencontre Tuck & Dale vs Evil mais en bien. Ca se moque un peu des ficelles de ce genre de film sans etre une parodie en soi.

 

Voila, pas pour tout le monde, mais MovieRev approved

 

Je mets la bande-annonce quand meme, mais je previens c'est pas vendeur du tout.

 

lUWIyopWFyw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est sympa."

 

Ouais, ça passe le temps agréablement, on sent que McG est motivé comme pour ses Charlie's Angels. Y a un côté volontairement exagéré qui fait qu'on est un peu détaché des enjeux et ça joue comme dans un bis italien de 1986 mais les acteurs sont bien choisis. Fléau moderne du petit budget : Les effets de flammes et de sang numérique piquent les yeux.

 

Le scénario d'origine se terminait sur un épilogue annonçant une suite. Aucun intérêt.

 

Aussi, j'ai vu la bande-annonce de Better Watch Out et j'imagine bien les deux en double-programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est sympa, léger, con comme une prune, et surprenamment assez méchant.

Le scénario joue un peu trop la corde du "vous pensez qu'on va vous balancer le gros cliché qui vous vient à l'esprit? Et ben non..." - ce qui, à force, revient tout de même à se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...