Aller au contenu

Scandale - Jay Roach - 2019


DPG

Messages recommandés

Inspiré de faits réels, SCANDALE nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l’explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable.

 

Film sur Fox News et la chute de son patron emblématique à l'ère de "Me too". Pas grand chose de spécial à dire sur le film. C'est carré, efficace, bien joué. Après j'ai pas non plus de louanges particuliers à faire, ça se suit bien, ça m'éclaire sur une affaire dont je ne savais rien, mais cinématographiquement, c'est pas non plus renversant. Les acteurs sont bien, on se croirait vraiment sur Fox News, le budget maquillage a du exploser, mais bon, je pense pas qu'il m'en restera grand chose dans quelques mois... Et puis vu l'angle du film, on voit bien que c'est pro-démocrate à 200%, genre tous les salauds, pervers et harceleurs sont des connards de républicains. Bon, je pense que la vérité est un peu moins simple (il n'y a qu'à voir Weinstein...). Voilà, pas déplaisant, sans doute nécessaire, mais pas mal d’enfonçage de portes ouvertes qd même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...