Lethal Weapon - Matthew Miller (2016)

Le forum de la télévision
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Lethal Weapon - Matthew Miller (2016)

Messagepar Lord Ruthven » 25 mars 2019, 15:36

A l'année prochaine, donc ! :D

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 04 déc. 2019, 08:30

Image

Natale
Michel Ricaud
Michel Ricaud

Messagepar Natale » 12 janv. 2020, 21:05

Tf1 lance le reboot de magnum. Quelqu’un' pour se dévouer ?.....Lord ? :mrgreen:

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 13 janv. 2020, 08:14

Coucou ! :D

J'ai vu les deux premiers : la fille (d'Higgins) est mignonne, Jay Hernandez en Magnum est un cataclysme, les intrigues sont bof...

Au rayon des surprises pas déplaisantes, il y a un petit feeling Agence Tout Risque, Magnum étant assisté par un simili-Barracuda pilote d''helicoptère (!).

Quitte à me faire des ennemis, je dirai que la série de base était déjà pas top : là c'est un peu la même chose, mais sans la moustache à Tom Selleck. Ce qui faisait le sel de l'original d'ailleurs, à mon sens, était la confrontation plus ou moins vacharde entre Magnum, l'indécrottable glandeur, et Higgins le collet-monté. Là, on a pas trop ça. Je passe mon tour.

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 05 févr. 2020, 20:43

Salut c'est Lord, on va parler de Magnum. Ça me fait penser d'ailleurs, j'ai jamais rendu compte du reboot de McGyver.

En fait ma femme aime bien. Vous me direz je pourrais divorcer, mais je m'y suis attaché à force. Du coup j'enquille la série.

Alors est ce que c'est déplaisant ? Sans rire, non. Justin Lin producteur, il a un peu le feeling de McG : des jolies nanas, des flingues, le soleil d'Honolulu, hop, tout le monde est content.

Le problème, c'est que Magnum, le rôle titre, n' est pas intéressant. Jay Hernandez est pas intéressant comme acteur, le personnage est pas intéressant, sa relation avec Higgins (devenu une blondinette du MI6 qui donne des high kick) est pas intéressante...

Du coup que reste-t-il ? Et bien... Higgins qui pour le coup remplie toutes les cases, les deux potes à Magnum qui sont rigolo, quelques seconds rôles solides, le soleil et mer....

Bon...

Revenir vers « L'œil du cyclone »