Aller au contenu

Le gendre de ma vie - François Desagnat - 2018


DPG

Messages recommandés

Stéphane et Suzanne sont parents de trois jeunes femmes, le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir. Pour combler cette frustration, il s’accapare ses gendres et en tombe plus vite amoureux que ses filles. Quand Alexia sa fille cadette, décide de quitter Thomas, magnifique rugbyman et nouvelle idole de son père, pour un jeune médecin qu’il ne supporte pas, Stéphane va se débattre.

 

C'est nul.

 

Le pitch de départ, pourquoi pas, mais ils n'en font rien. Kad est honteusement sous employé, tout est gentillet d'un bout à l'autre, sans surprise, ça ronronne comme un téléfilm France 2, les 3 filles sont plus agaçantes qu'autre chose, tout se voit venir à des kilomètres. Vu hier soir, j'ai même pas le souvenir d'un seul gag qui m'ait fait rire. Une belle merde.

 

870x489_capture_gendre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens ne se battront pas pour répondre à ce sujet. Je me souviens que la bande annonce m'angoissait, autant dire que j'allais pas passer 1h30 à voir Kad faire n'importe quoi.

 

Bonne idée par contre de ne pas avoir mis de bande annonce. Dans dix ans, Basculo Cui Cui la rajoutera, et on se dira, le coeur ému : mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...