Aller au contenu

Arsene Lupin - Louis Letterier - Netflix


DPG

Messages recommandés

L'idée de base, Netflix, Lupin, tout ça, OK.

 

Mais le résultat, je pense que ça sera au "Sherlock" de la BBC ce que "Marseille" a été à "Gomorra" !

 

Et Omar Sy est un choix horrible. Je m'en fous qu'il soit noir. Quand on me parle d'Idriss Elba en James Bond, je suis chaud. Mais là, ça n'a rien à voir... Dans gentleman cambrioleur, il y a gentleman... Et Omar, je pense à tout sauf à ça. Ca serait Vincent Elbaz ou Benoit Magimel ou je sais pas qui, ça serait le même désastre...

 

(bon, sans compter que, appelons un chat un chat, Lupin est un as du déguisement, se fait passer pour plein de mecs différents de la haute bourgeoisie, donc oui, un blanc ça colle plus qu'un noir pour y passer inaperçu, même si on modernise la série, je suis pas sur que les galeries d'art soient remplies de blacks en survet' comme la photo, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

En ligne sur Netflix pour les courageux

J'en tenterai qd même un pr voir je pense.... 

 

De toute façon, on sait déjà que si on en dit du mal, c'est juste qu'on sera des fachos aigris qui acceptent pas que la France change donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2021 à 09:37, DPG a dit :

En mm tps, toutes les nouvelles séries Netflix cartonnent à leur lancement, non ?
 

Qd tu vois que "Balle perdue", téléfilm sympa mais rien d'inoubliable a fait 37 millions de visionnages en un mois, ça laisse rêveur !

les vues c'est 5 minutes de lecture entamée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...