Aller au contenu

Le Défi de Blanca Li (2002)


Dragonball

Messages recommandés

Le Défi

 

 

 

David, un lycéen en Terminale, rêve de remporter la sélection pour la World Battle de New York avec son groupe, les Urban Cyber Breakers. La danse est pour lui un exutoire aux soucis scolaires et à l'amour étouffant que lui porte sa mère Elena, propriétaire d'un magasin de prêt-à-porter à la mode.

Mais avant les Etats-Unis et la gloire, David doit affronter le groupe rival des UCB : les LD.

 

Source : Allociné.

 

 

Bon, soyons sérieux 5 minutes !

 

 

Si quelqu'un a vu cette merde, j'aimerais beaucoup qu'il m'explique le cheminement mentale qui l'a poussé à payer une place de cinéma ou à louer une VHS pour voir un film ou, dans la bande annonce, on peut voir entre autres joyeusétés estampillées "Banlieue Friendly", le héros (une sorte de Billy crawford en pire !) s'exclamer devant sa glace : "Ouais, je veux devenir une bête de star !"

 

Non, là, vraiment, c'est pas possible .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en garde de bons souvenirs, c'est frais, joliment chorégraphié (chapeau bas a Bianca Li qui assure derriere et devant la camera), a nice breackdancing movie en somme, avec le président grolandais Christophe Salengro et Amanda Lear en guests!

 

bref, un film qui met de bonne humeur, alors je rigole quand je lis le premier post, dire que c'est de la merde sans l'avoir vu!

 

je te conseille Shall we dance? old boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...
×
×
  • Créer...