Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Il faut la mettre dans la playlist de la nuit nanarland.

Interrogation totale posée par ce disque : comment est-ce possible d'avoir une chanteuse qui chante aussi faux ? Cristiana je peux comprendre, on est dans une époque où il est facile d'enregistrer. Mais là, bon sang c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut la mettre dans la playlist de la nuit nanarland.

Interrogation totale posée par ce disque : comment est-ce possible d'avoir une chanteuse qui chante aussi faux ? Cristiana je peux comprendre, on est dans une époque où il est facile d'enregistrer. Mais là, bon sang c'est compliqué.

 

je ne sais pas pour ce disque en particulier, mais j'avais lu un témoignage d'une chanteuse sur bide et musique qui expliquait que, c'était la première fois qu'elle enregistrait et personne n'avait pensé à lui dire de ne mettre le casque que sur une oreille pour qu'elle entende sa propre voix. Les mecs du studio en avaient rien à foutre et ne lui ont rien dit, elle a découvert qu'elle était totalement décalée en écoutant le disque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enfin ça c'est sa version des faits, parce que j'ai retrouvé son nom et je suis allé voir sur youtube si cette excuse tenait la route : je vous laisse juger.

 

4R8PvZ7QbfE

 

 

la video à 1 vue avant que je clique dessus, j'ai battu mon record de hispter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

en fouillant des vieux cartons, je suis retombé sur une vieille compil électro sur cds gravés sans aucune indication qui m'avait retourné le crâne à l'époque. aujourd'hui avec la magie de shazam et discogs j'ai découvert ce que c'était en 2 minutes :

 

R-24243-1287510594.jpeg.jpg

 

elle est toujours aussi dingue

 

pfq0bicxEq8

 

Ozof4Jtuo94

 

QMwlK0d1wlI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...