Aller au contenu

Lady Blood - Jean-Marc Vincent (2007)


Cyril

Messages recommandés

Quel bordel ce film ! Autant le dire de suite, vous avez intérêt à réviser votre petit baby Blood illustré avant.

 

 

Sorti de cela, le film n'est pas désagréable. Le premier quart est même bien sympathique, on retrouve le côté bricolo/brinquebalant et l'ambiance euh..."autre" de Baby Blood avec un certain bonheur, les personnages sont sympas...après le film s'emmèle les pieds dans une sous-intrigue mafieuse pas très indispensable. Lady Blood aurait gagné en simplicité, d'autant que c'est filmé assez bizarre, ce qui complique encore le tout.

 

On ne passe pas un mauvais moment pour autant, malgré un sacré ventre mou au milieu du métrage et des disgressiosn esthétiques plus ou moins malvenues. Y'a pas, c'est vraiment sur le terrain du petit film gore -jolie effets, en passant- que Lady Blood trouve tout son charme.

 

En outre ça va plaire à Cyril, il y a Xavier Gens qui se fait torturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

ouuuuuuuuuuuulalalalalala, que c'est pas bon!

Mais alors vraiment pas bon du tout du tout du tout....

Bonjour les dialogues à la ramasse, principalement chez les flics qui turbinent des neurones:

- Regardez cette trace de pas. Pointure 44

- A voir la structure du pied, ça doit être un homme...

un peu comme si toutes les femmes chaussaient du 44 ou plus....

- On dirait une morsure de requin.

- Un requin qui chausse du 44? Ca va être coton.

Et tout ça lâché le plus sérieusement du monde

 

Au-delà de ça, il y a le montage qui charcle sévère appuyé d'effets sonores qui te vrillent les tympans toutes les 10 secondes, les acteurs qui semblent tous sortir d'une carrière dans les séries AB Prod., les caméos moisis de Xavier Gens et Bruno Solo qu'on ne reconnaît pas, les effets gores rigolos, le final crétinoïde, la trame maffieuse qui rempli vaguement les trous... C'est lourd... très très lourd.... Pas étonnant que personne n'ose le distribuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai vu pour ma part un petit nanar sympatoche. Oui c'est bourré de défauts, histoire pas mal nul, acteurs en roue libre, effets pas assez montrés, lumière télé mais bon ça garde le charme du terroir comme quand on matte un petit Rollin. Il aurait fallu que cela se tienne quand même un peu mieux et ne pas hésiter à être plus frontal dans les meurtres car là on reste un peu sur sa fin. Après clairement le film ne méritait peut être pas une sortie salle mais bon si ils en ont eu pourquoi pas. Mais bon peut être que l'air de la mer m'a ouvert les bronches mais j'ai pas détesté ce film. J'ai déjà souvent vu pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bordel,

 

c'est juste un "plus belle la vie" avec quelques "plans" gores.

 

Meme finesse du jeu des acteurs et des dialogues ("Ah que c'est laid" s'exclame un flic clairvoyant), même réa enivrante d'originalité et de cadrages autres, même gout royale du details (le tueur a tojrs un jogging ou des sandalettes ), même montage à la limite du génie pour tenter de cacher les coquilles, mêmes histoireS ciseléeS dans une meule à fromage,... bref...

 

Lady Tampax 1 - série B francaise 0

 

quand de vrais prods fileront du fric a des mecs qui s'en branlent pas la nouille, on aura peut être une chance...

 

pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
×
×
  • Créer...