Vos lectures du moment

Les magazines, fanzines, Ezines, bouquins ...
DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Re: Vos lectures du moment

Messagepar DPG » 30 oct. 2019, 10:01

Bast a écrit :Sauf erreur c'est un terre neuve dans le bouquin et mes parents en avaient un à l'époque où je l'ai lu, à peu près aussi con que dans le bouquin.

C'est un Akita dans le bouquin (race de chien japonais). Décrit comme un chien de 60kg avec une tête d'ours. Mais globalement, n'importe quel chien massif colle à ce qui se raconte dans le bouquin ! :wink:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 04 nov. 2019, 16:03

Tu as sans doute raison, mais faut que je vérifie dans mon édition de l’époque tellement j’étais persuadé que ...
bref un gros chien qui pue et t'envoi valdinguer a la moindre bousculade (j'adorais notre terre neuve :cry: ))
Image

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 14 nov. 2019, 10:48

Image

Je viens de finir ça et c'est très sympa !

Ça commence par un diner entre deux couples dont les maris sont frères et dont l'un des deux est un homme politique important du pays. Mais, petit à petit, entre allusions, flashbacks, non dits, on comprend que ce diner va dériver sur pas mal d'autres choses. On s'attend au début à un trip genre "règlements de comptes entre amis", du style "Le prénom", mais pas vraiment, ou du moins pas que. On part sur des évènements extérieurs, et tout le vernis qui entoure ce petit monde bourgeois se craquèle, de l'image idyllique du couple, aux enfants, à leur vie de famille. C'est bien foutu, très punchy, ça se lit très vite. Très sympa !
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Revenir vers « Des mots pour le Bis »