Aller au contenu

Asterix et Obelix : L'empire du milieu - Guillaume Canet - 2021


DPG

Messages recommandés

Comme annoncé dans un communiqué de presse ce lundi, Guillaume Canet réalisera Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, dont le tournage débutera au printemps prochain, avec un scénario signé Philippe Mechelen et Julien Hervé (scénaristes des Tuche)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le problème n'est pas spécialement le duo.

 

On peut prendre absolument N IMPORTE QUI dans le cinéma français. Et même mondial allez. CA NE FONCTIONNERA JAMAIS !

 

Certains limiteront la casse en détournant la commande (type Chabat), mais je vois pas comment un film Asterix live peut être une réussite à la hauteur de la BD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le bénéfice du doute, car en soit, l'idée de faire partir Astérix en Chine (j'imagine ?) est plutôt originale. Et Guillaume Canet est plutôt bon faiseur.

 

Le problème, c'est et sera toujours le côté cosplay géant-perruques-fausses moustaches, qui donne un côté fauché à des films pourtant hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet qu’il va prendre tout le monde de cours et faire un film ultra réaliste type Game of Thrones dans lequel on verrait Obelix baiser Falbala avant d’éclater des romains salement pendant qu’Asterix se soûlerait la gueule à la potion, ce qu’il le conduirait à égorger Panoramix parce qu’il serait en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...