Aller au contenu

Retro Gaming


Cyril

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

La petite PS est a 20 € ce matin chez Cdiscount, je m'en suis pris une et je vais en faire un super emulateur ras la gueule de jeux divers et variés.

Et sinon je vois que j'avais promis des photos de mon bartop, j'essaye d'y penser ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et hop, le bartop a bibi

J'ai mis des photos de l’intérieur pour que vous voyez le beau bordel que c'est.

En coût je dois être pas loin des 100 euros (40 de Rasp et 60 de stick et boutons).

Tout le reste c'est de la recup et plans recup sur le net

Je n'ai pas encore mis de sticker car ça doublerais le prix, je me tate a peindre un superbe logo atari a la place mais un peu la flemme pour l'instant, on verra cet hiver.

Au final, je ne joue qu'a des jeux neo geo et arcade et surtout des shoot them up

 

48903088726_3ec67d4cde_z.jpg48902564318_f9b9556f57_z.jpgIMG-0006

48902564478_3a9c35b578_z.jpgIMG-0008

48903089051_4118abff08_z.jpgIMG-0015

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fabriqué un bartop moi aussi cet été. C'était finalement moins compliqué que je pensais. Ça m'a pris une 20aine d'heures au max. Mais faut dire que j'avais passé de longues heures à me renseigner, chercher le modèle, les côtes, etc. A l'arrivée je suis content, elle a un design un peu original, pas très courant. Il me reste à la décorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...