Aller au contenu

Hollow Man - Paul Verhoeven (2000)


Dragonball

Messages recommandés

D'accord avec mes 2 compères du haut, ça se laisse toujours voir avec plaisir. Par contre la scène du chien que Sebastien éclate, je me souviens avoir trouvé ça jouissif à l 'époque et là...je suis à 2 doigts de défaillir depuis que j'ai mon petit loulou à la maison.

 

Et oui le score de Goldsmith est classsssssssse. Et Elizabeth Shue est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vero n'en est pas fier parce que trop hollywoodien mais moi c'est pour ça que je l'aime bien son film.

Parfois j'en ai rien à foutre de voir de la subversion ou de la prise de risque.

Effectivement la fin fin est un peu bof, mais la majorité du métrage est quand même assez cool. Les CGI de l'époque ont assez bien vieilli tout de même.

 

Par contre pourquoi Elisabeth ne lui coupe pas des trous pour respirer par le zen ? Parce qu'en VO on entend bien que Kevin parle du pif.

Puis quitte à faire la salope, qu'il n'arrive pas à dormir à cause des paupières transparentes, je veux bien, mais les cristaux et les autres merdes dans le globe oculaires sont aussi transparents donc leur argument il ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...