Aller au contenu

New Jack City - Mario Van Peebles (1991)


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 5 years later...

Du coup je l'ai revu à cause de vous, et je me suis fais la discographie d'Ice-T dans la foulée.

 

Avec le temps on voit bien qu'Ice-T joue comme une patate et ne sait pas quoi faire de ses mains. Surtout face à Wesley qui lui n'hésite pas à faire ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces bandes annonces qui lient les images par une voix off construite comme une note de synthèse. Si j'avais le matériel et les connaissances, j'adorerais faire cela avec des bandes annonces actuelles. Je suis sûr qu'il y a un business model façon honest trailer à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rayon des idées de merde, voici la dernière nouveauté, le reboot de New Jack City:

 

https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/un-reboot-de-new-jack-city-est-en-projet/76961?fbclid=IwAR32wEE8Cz09vYkv4yAgGuds-po5J15RPk2GEH5Rb10UIoQGeXp4YYe4-z0

 

Je vois pas l'intérêt de rendre le film plus actuel, ce qui fait l'intérêt de New Jack City, c'est qu'il a parfaitement su restituer l'ambiance du NY fin 80's/début 90's avec les fringues, la zic... Si Nino a un iphone au lieu d'un portable de 2 kilos, ça perd tout son charme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...