Aller au contenu

9 Deaths of the ninja de Emmett Alston (1985)


Dragonball

Messages recommandés

"9 Deaths of the ninja"

 

 

 

 

 

 

 

Une bande de térroristes prend en hotage des touristes américains et les emmene au fin fond de la jungle afin d'obtenir la libération d'un leader Islamiste. Un commando américain est alors envoyé pour leur botter le cul !

 

 

Sympathique nanar (difficile de trouver un autre terme pour le qualifier, staring Sho Kosugi (si vous pensez que tout les japonais ont les arts martiaux dans le sang, je vous conseille de voir un de ses films ! ) en agent des forces spéciales antitérorristes américaines !

 

"9 Deaths of a Ninja", c'est, en vrac, un vilain nazi en fauteil roulant, des amazones lesbiennes armées de Kalashnikov, un vilain musulman édenté, des hommes de mains libidineux, etc, etc ....

 

Le tout filmé n'importe comment mais de façon tout de même rigolote !

 

 

Le générique du film, pardie (enfin j'espère !) de celui des James Bond (musique pompeuse et pouffes comprises !) ou Sho Kosugi fait son cake en maniant un sabre probablement acheté aux puces de clignancourt, vaut à lui seul le visionnage de ce film, qui, si il ne restera pas dans l'histoire pour ses qualitées, le resteras par contre peut être pour ses défauts !

 

 

 

Sho, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...
×
×
  • Créer...