Aller au contenu

Hot Rod - Akiva Schaffer (2007)


Benj

Messages recommandés

 

Mais comment ai-je pu vivre sans ce film! Alors si je peux déplorer une petite baisse de nawak dans la dernière demie heure, c'est un film qui explose le quota autorisé d'absurde, de connerie, d'irréalisme, etc... BREF C'EST SURCON ET C'EST MORTEL!

 

Andy Samberg pèse à fond!

 

Isla Fischer!

 

La chorégraphie sur le parking! C'est quoi le le plus fort entre un sandwich et un taco ? Et plein de détails absolument mortels qui font que ça pèse encore plus! Bref, vraiment excellent!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu en vf hier soir, ceci expliquant peut être ma petite déception.

Je rejoint en gros les avis précédents mais on est quand même loin de la folie de Napoléon Dynamite pour moi et en particulier sur la dernière partie.

Bref, très marrant mais j'en attendais plus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Yatta-Man d'avoir fait remonter ce thread, parce que ce film, c'est vraiment la

 

J'ai aimé du début à la fin, pour les raisons que tout le monde a dites, et en plus pour une fois c'était une comédie dont personne ne m'avait raconté les gags, donc j'ai vraiment été surpris.

 

 

La scène de baston entre le sandwich et le taco

 

 

Content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sympa mais un peu déçu quand même. Je m'attendais à quelquechose d'encore plus portnawak! En fait tous les détails, tout le background sont excellents. Les personnages sont assez drôles mais sans plus. Par contre ça patine méchamment au niveau du scénar et les différentes situations ne décollent pas vraiment.

 

Et puis par contre, chose inadmissible, YA PAS FINAL COUNTDOWN ALORS QUE YA PRESQUE QUE DU EUROPE DANS LA BO!!

 

Si yavait eu Final countdown je crois que j'aurais fait une review beaucoup plus positive, c'est con quand même

 

bon ça reste cool, mais yavait le potentiel pour faire un classique du genre, et du coup je suis un peu frustration.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
×
×
  • Créer...