The Boys est une série télévisée américaine de Super-héros basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. La série a été développée par Eric Kripke. Elle est diffusée dans le monde entier depuis le 26 juillet 2019 sur Prime Video.
J'en suis à cinq épisodes et c'est vraiment bien. Pas fan de la photo un peu terne et de deux/trois effets pas bien intégré mais globalement c'est du bel ouvrage.
J'avais commencé à lire le comics sur les conseils de plusieurs personnes ici (dont Rocambole) et c'est une adaptation fidèle.
On retrouve les tacherons Seth Rogen et Evan Goldberg à la prod, ce qui à la base ne me rassurait pas trop mais bon leur "touch" est pas trop présente.
C'est bien sale, bien écrit avec des acteurs qui le font bien. Je sais pas trop si ça va tenir la durée mais pour le moment je trouvais ça vraiment fendart.
Ca parle pas mal de tout le business des super héros actuel et du politiquement correct, c'est donc bien dans l'air du temps et ça tape la ou il faut.
Je l'avais pas reconnu, mais le personnage de Homelander est joué par l'acteur principal de Banshee et il est méconnaissable.