Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

George Lam c'est le bonheur, et comme il y a une reprise de Billy Joel, je réécoute l'unique album de son groupe de "hard rock sans guitares" Attila, dont la très mauvaise réputation me semble un peu injuste... ça déboite le cul, il y a même un proto-blast beat sur le dernier titre.

https://www.metalinsider.net/milestones/did-billy-joel-help-invent-the-blast-beat

R-1448576-1507235952-1390.jpeg.jpg

Lqj1YVf1bdE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Lam c'est le bonheur

 

ouais alors autant ses reprises de grands succès pop internationaux en cantonais me font délirer, autant le reste de sa discographie, c'est de la ballade romantique insipide. j'avoue que j'ai saturé au 10e album.

 

exploration discographique décevante cette semaine : salim halali. il faut croire que "la babouche" fut un incident de parcours

en revanche il a eu une vie passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais alors autant ses reprises de grands succès pop internationaux en cantonais me font délirer, autant le reste de sa discographie, c'est de la ballade romantique insipide. j'avoue que j'ai saturé au 10e album.

 

c'est vrai, j'en ai trouvé que 2 et c'est abominable mais je suis pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais alors autant ses reprises de grands succès pop internationaux en cantonais me font délirer, autant le reste de sa discographie, c'est de la ballade romantique insipide. j'avoue que j'ai saturé au 10e album.

 

c'est vrai, j'en ai trouvé que 2 et c'est abominable mais je suis pervers

 

 

que 2 albums ?

comme c'est une mega star locale, tu as presque tout sur youtube.

moi je fais de copier-coller de discogs vers youtube chanson par chanson pour les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
King Krule

 

hRzlbh4or3c

King Krule, encore

Je m'auto quote pour vous conseiller très fortement une écoute de ses deux premiers albums :

- King Krule

- 6 feet beneath the moon

(le reste est bien aussi mais je trouve ces deux albums vraiment excellent et plus facilement écoutable).

Moi c'est en boucle a la maison depuis que j'ai découvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...