Aller au contenu

Extreme prejudice - walter "god" hill - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Fini de le voir ce soir (n'est ce pas Nico ? ) et bien que l'aspect Neo-Western ne me transcende pas plus que ça, c'est clairement de l'action carrée et giga efficace qu'on a l'a. Nolte ultra charismatique, fronce les sourcils pendant tout le métrage et Boothe a la classe...itou pour le groupe de soldats "défunts". Idée excellente d'ailleurs.

Hill se prend pour Peckinpah et ça lui va bien : le film se suit tranquillement jusqu'à une dernière partie ça traine pas, du sang, de la poussière, de la testostérone : Wild bunch style quoi !

 

Ceci dit je préfére encore Sans Retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFAHAHAHA COMMENT JE VOUS AI EU!!!!!!!!!!!!!!

BIEN SUR C'EST UNE BLAGUE CE FILM C EST L OUTREPESANCE A SON EXTREME.

NICK NOLTE IL A LA STONE COLD ATTITUDE IL RIGOLE PAS, IL A PAS UN RICTUS SUR SON VISAGE.

ET LE CASTING!!!!!!! J AVAIS PAS FAIS GAFFE, CLANCY, IRONSIDE, ET TOUTE LES GUEULES RAVAGéE DU MEXIQUE.

BORDEL DE MERDE AU DEBUT CA SENT LA TERRE HUMIDE DU TEXAS APRES CA SENT LE SABLE ET A LA FIN CA SENT LES TORTILLAS ET LE BOEUF AU PIMENT QUI CUIT DANS UNE MAISON EN TERRE.

ET MARIA CONCHITA ELLE M'A FOUTU LA LARME BORDEL QUAND ELLE CHANTE A POWERS BOOTHE BORDEL? NICK NOLTE DANS TOUT LES FILMS DE WALTER IL S'APPELLE JACK ET IL GERE MAL SES RELATIONS DE COUPLE.

ET LES FLINGUE? IRONSIDE DEBOULE AVEC SON UZI SILENCIEUX ET A LA FIN CET GROSSE BADERNE DE WILLIAM FORSYTHE QUI BALANCE UNE GRANADE DANS UN BUNK DE CABRONES.

 

C'EST OFFICIEL WALTER HILL RENTRE DANS MON TOP3 REALISATEUR APRES SMITH.

MERCI POUR TOUJOURS POUR LE CADEAU PETER C EST DU JOYAUX EN IMAGES.

PAR CONTRE C EST QUI CE VIEUX CRABE DANS LE DOC DU DVD QU AIME PAS WALTER, Y A UN DOC SUR WALTER ET ILS INTERROGENT N MEC QU AIMENT PAS WALTER

J AI COMPRIS Y A UN DES MECS QUI DIT WALTER IL A TRAVAILLé SUR DES CHANTIER, QUAND IL A DIS CA J'AI EU LA REVELATION.

LAISSEZ PASSER LA TERRASSEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Découvert hier (enfin !). J'ai bp aimé, of course, pur casting de gueules cassées, defouraillage à la chaine, tout ça, mais j'avoue qu'après ttes les éloges entendues, j'en attendais "un chouia" plus. Pt etre qu'une 2e vision à froid me convaincra definitivement. Mais bon j'ai dejà bp aimé en l'état hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert hier (enfin !). J'ai bp aimé, of course, pur casting de gueules cassées, defouraillage à la chaine, tout ça, mais j'avoue qu'après ttes les éloges entendues, j'en attendais "un chouia" plus. Pt etre qu'une 2e vision à froid me convaincra definitivement. Mais bon j'ai dejà bp aimé en l'état hein !

 

Je pense aussi que j'aurais apprécier le film comme toi DPG, mais l'ayant vu dans le fief de Dumé en sa présence je n'ai pus qu'adhérer à la cause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 9 years later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...