Aller au contenu

[HBO] Game of Thrones (2011-2019)


yume

Messages recommandés

Encore une fois partagé entre le et le pour les mêmes raisons que vous je suppose

 

 

Nan mais c'est quoi cette fin des marcheurs , 8 saisons pour ça et Brane qui sert a rien en fait

 

Mais bon, épisode trés cool quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Moi je suis content pour Arya, j'attendais depuis 2 ou 3 saisons qu'elle devienne la warrior que je voulais et là c'est fait.

Elle était quand même folle cette bataille. Mais effectivement que le chef des morts crève aussi vite c'est un peu dommage vu qu'on nous a cassé les couilles avec leur arrivée depuis le début. Ils n'ont pas fait beaucoup de bordel finalement.

Après il reste à s'occuper de Cersei et là ça sera gratiné aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement le coup d'Arya c'est amené depuis longtemps en fait.

 

Je fais le malin, mais merci Twitter pour les rappels mais oui y'a des traces tout au long des saisons. Y compris dans l'épisode 1 de cette saison 8, quand elle se pointe à côté de l'arbre pour ses retrouvailles avec Jon Snow, qui lui demande d'où elle débarque parce qu'il ne l'a pas vue venir.

 

Après, comme Nick, un peu déçu de toute cette montée en sauce pour "ça". Surtout qu'il y avait un putain de vrai beau moment à créer, quand c'est désespéré pour tout le monde, un truc couillu, la fin, bim, tout espoir est mort, RHAAAA.

 

Tant pis

 

Après je les sens capables de reculer pour mieux sauter. Là tout le monde est exsangue, y'a plus personne ou presque, les armées sont décimées, Dark Ceirsei qui arrive en mode c'est qui le patron, et tout le monde y passe

 

 

En tout cas quand même heureux, parce que de la dark fantasy aussi jouissive ça fait plaisir à voir, y'a des séquences qui en remontrent à pas mal de films de cinéma, et quelques idées de mise en scène assez géniales.

 

 

Maintenant les persos ont tous le "bouclier scénaristique" (j'ai cru que Brienne était morte au moins 3 fois mais non ), ça nique un peu les enjeux, mais on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sublime

mon chouchou Gregor contre la montagne, j'en avais les larmes aux yeux, Daenerys est une grosse connasse qui m'a fait applaudir devant mon écran

 

Un peux déçu quand même par

(la mort de Cersei et son amoureux de frère, c'était "romantique" mais après toutes ces saisons, j'aurais préféré une fin un poil plus graphique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS QUELLE CONNE

 

Bon j'avoue que c'est gonflé

rendre la "méchante" touchante pour rendre la "gentille" queen degeulasse

et l'épisode est une course au money shot, mais je crois que mon esprit a quitté mon corps juste après la scène de la cloche. J'arrive toujours pas à savoir si c'est la pire ou la meilleure idée du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup beaucoup de hate autour de cette saison 8, alors que bizarrement je la trouve super satisfaisante

 

Oui les persos sont devenus des accessoires pour faire avancer l'histoire, OK. Mais honnêtement, à choisir entre 1 saison de ballade champêtre avec Arya & The Hound et ça (le tout pour revenir à leur point de départ), je préfère ça.

 

Ok ça force un peu la main, mais je trouve ça relativement cohérent avec le "fond" de la série.

 

 

Le pouvoir rend fou. Point.

 

 

Ca promet un final un peu piquant, et même si tout n'est pas réussi, voir

 

 

la connasse du désert tout cramer, et les Stark enfin réaliser ce qu'est vraiment celle qu'ils ont essayé de mettre au pouvoir

 

 

perso, érection totale.

 

Y'a juste

 

 

la mort de Varys

 

 

que j'ai trouvée expédiée, mais perso, je retrouve le soap brutal & bien écrit que je kiffais au début.

 

Et je n'ai pas honte de le dire, une certaine scène entre deux frères m'a limite fait perler la petite larmichette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'était gentillet.

 

 

Ca se finit bien pour tout le monde, elle meurt proprement avec un peu de sang qui lui coule des lèvres - pour la série qui a le record de morts dégueulbif, mouais...

 

On écoute un condamné construire un système politique & élire un roi en 3 phrases, tout est bien qui finit bien pour les persos qu'on aime, tout ce sang, cette horreur, pour 3 vannes sur les bordels. Pourquoi pas

 

Ca un côté propret qui m'a un peu paru décalé, limite hors sujet, admettons...

 

Tout ça était très prévisible, et du coup je ne me suis pas senti très concerné.

 

 

Mais bon voilà, c'est fini. On va pouvoir passer à autre chose.

 

Comme l'épisode 3 de Chernobyl par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand même ils se sont pas trop emmerdé. Je m'en battais les couilles que ça soit speede depuis le début de la saison parce que ça charclait mais là ils auraient pu nous lâcher 1 ou 2 épisodes supplémentaires, même pour de la causette.

 

Après l'épisode précédent il a tellement fait chier les "fans" que finalement j'en avais plus rien à carrer du final.

Mais ça ma va en fait vu que l'histoire est un éternel recommencement c'est un peu logique.

Mais effectivement un truc plus radical ça aurait été plus couillu.

 

Néanmoins je suis content que cette série ai existé parce que quand même on a eu du fion, du boyau et du dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement pas si degeu ce dernier episode, une fois qu'on a accepté que cette saison finale serait expédiée vitesse grand V.

 

John reste l'endive boudeuse qu'il est depuis le début (toujours détesté ce personnage, j'avais adoré son meurtre )

Sansa trop la classe, comme toujours, je veux un spin off juste sur elle

Tyrion s'en sort bien et tant mieux, je l'aime bien

L’équipe autour du nouveau roi est bien cool

 

 

Reste des trucs tout de même un peu

 

La réaction du Dragon, même si c'est mignon tout plein

Greyworm qui est un peu colère après le meurtre de sa reine => y'avait de quoi faire un épisode entier entre le meurtre de Draneys et le conseil pour élire le roi, dommage

Les Dothrakis qui étaient sensé avoir mourru dans la bataille de winterfell, ben non en fait

Sansa qui dit fuck a tout le monde et tout le monde s'en fout un peu

 

 

Bref, bye bye GOT, c'etait tout de même bien cool.

 

Bon, c'est ou qu'on dl Tchernobyl maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...