Aller au contenu

Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ministry que je déteste autant que NIN avaient sorti un titre super cool en collaboration avec Cabaret Voltaire

hdZuVw29PrE

 

Même si je ne partage pas ton avis sur Ministry (bien que leurs albums me cassent bien les noix depuis quelques années ) un énorme merci pour ce morceau que je ne connaissais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 8 months later...

Puisque 2018 heureusement meurt dans des souffrances atroces, je me dis que jé kifé tro se son toutan meu 10trayan pendant toute cette année de merde. Residente, ex Calle 13, que je met dans mon top 200 des sons de 2018, en première place.

Une oreille et un œil sur son premier album.

 

Q4KqFlK_F2w

0LvolzpC2I4

 

5xGqUompVVQ

 

 

 

 

Des trucs hors album

 

vFAOKWaEctg

ksSyVz1tI3Y

Todo el mundo con el paso del robot !

 

Cp6S830mHsI

Un bon buzz et 13 minutes de coussin moelleux

 

UjqXKgk5b18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
pP6tYLmw3vQ

Le reste de l'album est trop flamenco pour mes grandes oreilles mais ce titre me donne envie de faire des castagnettes.

 

Camaron de la Isla, mon pere me pète les noix depuis des années avec, je crois que je hais le Flamenco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flamenco me hérisse les poils aussi, une expression de la virilité qui me passe totalement au dessus de la tête, trop 1er degré sûrement. Mais il y a toujours une porte d'entrée, surtout quand ça devient n'importe quoi pour moi... j'aime beaucoup Carmen un groupe de flamencosploitation qui a basé toute sa carrière la dessus, prog 70's + castagnettes + chant en Espagno-yaourt?, c'est pas très sérieux mais en fait ils assurent et ça m'amuse beaucoup

XJ1-hyRJSHY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...