Aller au contenu

Sonic the Hedgehog - Jeff Fowler (2019)


Cyril

Messages recommandés

Detective Pikachu c'est improbable certes mais le truc a l'air vaguement amusant. Et surtout on parle d'un licence qui marche encore...

Là euh

et ce design de la bête, je m'en remets pas. Conjonctivite directe.

 

Un bel accident qui nous rappelle au bon souvenir de Super Mario Bros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas deconner serieux. Il est moche, c’est degueulasse comme design. Que ça respecte le code couleur c’est très bien mais c’était pas difficile de garder le design que tout le monde connaît depuis des lustres. Ça n’apporte aucune plus value de lui faire un design réaliste degueu puisque de toute façon il est pas réaliste.

Et puis ce plot à base de militaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où des gens se prennent la tête sur un perso ringard de jeux vidéo pourris qui date d'il y a 30 ans et donc tout le monde se fout en 2019 ?

 

Dit le mec qui sort des bis italien en vidéo en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fasciné par ce débat.

Sonic c'est un hérisson bleu avec des grands bras, des grandes jambes, des grands yeux et qui a UNE expression : les sourcils froncés et un sourire farouche.

C'est ça que les gens veulent alors ? Soit la description parfaite de ce que dépeint Niklezob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un pote m'a montré la 1ère fois le design, la 1ère chose que j'ai pensé et dit c'est "on dirait une version hérisson de PedoBear, genre PédoHedge"... je saurais pas expliquer ce rejet total alors que j'en ai vraiment rien à foutre de ce film et du perso, mais vraiment je le trouve flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 years later...

Bon c'était bien en fait. Ceux qui ont joué à Sonic retrouveront l'univers de ci de là, les enfants y prennent visiblement du plaisir et Jim Carrey s'amuse.

C'est rythmé, pas trop long, les humains sont pas lourds et la tentative de construire un univers autour d'une base inexistante en vaut bien une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...