Aller au contenu

Blanche comme neige - Anne Fontaine - 2019


kevo42

Messages recommandés

Il y a du sang, des nichons, Isabelle Huppert. Le bis est incontestable. Ca mérite un sujet.

 

 

4DH0N7sqbO4

 

 

Après le grand méchant loup, Blanche comme neige est le deuxième film du "partons d'un conte traditionnel pour parler de désir avec Benoît Poelvoorde".

Lou de Lâage est la belle fille d'Isabelle Huppert, qui vit avec Charles Berling. Quand ce gros porc de Berling regarde de trop près Lou de Lâage, Huppert décide de la faire zigouiller par une masseuse serbe. Problème, la masseuse se fait tuer dans la forêt par un chasseur qui passait par là et qui va recueillir Blanche neige dans sa maison au milieu de la forêt.

En gros, c'est blanche neige dans les pyrénées, avec les sept nains qui sont des hommes, et pas mal de cul. Lou de Lâage est jolie, le film pas trop.

 

Ca raconte pas grand chose, mais on ne s’ennuie pas trop. Poelvoorde est cool, il y a des figurants rigolos en arrière plan. C'est le 4ème film d'Anne Fontaine que je vois. A chaque fois c'est pas si mal mais on s'en fout.

 

A noter : c'est le deuxième film du challenge Isabelle Huppert qui est le fil rouge de mon année cinéma. Elle y joue encore assez mal. Ca m'interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...