Aller au contenu

Goosebumps - Rob Letterman (2015)


Benj

Messages recommandés

Goosebumps1.jpg

Zach Cooper vient d’emménager dans une petite ville, et il a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie... jusqu’à ce qu’il rencontre sa très jolie voisine, Hannah, et se fasse un nouveau pote, Champ. Zach découvre rapidement que la famille d’Hannah est spéciale : l’énigmatique père de la jeune fille n’est autre que R.L. Stine, le célébrissime auteur des bestsellers horrifiques Chair de poule. Plus bizarre encore, les monstres que l’écrivain met en scène dans ses romans existent bel et bien. Stine les garde prisonniers à l’intérieur de ses manuscrits. Mais lorsque les créatures se retrouvent libérées par erreur, Zach, Hannah, Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville…

7Cn716jv61s

 

Ca casse pas des briques, mais ça fait le taff j'ai envie de dire.

Je m'attendais à bien pire. Je voulais juste voir un film avec Jack Black et pour le coup là c'est la déception car on dirait qu'il ne s'éclate pas plus que ça. J'aime bien quand il est plus libre de faire le con. Là il est coincé entre des CGI et une histoire d'amour avec des teens à la con.

Mais pour des pré adultes ça doit passer crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

En fait c'était sympa. C'est pas trop long, et quand ça démarre, ça s'arrête plus. Les sfx sont corrects, ça a un petit feeling des prods amblin même si ça se passe de nos jours. C'est, je pense, un bon film pour les pre-ado genre 10-12 ans. Mon fils qui est dans cette tranche, a bien aimé. Plus grand, ils sont blasés de nos jours. C'est pas assez horrifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...