Aller au contenu

Mutafukaz - Shoujirou Nishimi/ Guillaume Renard (2017)


Blame

Messages recommandés

Gros fan de la BD et donc super impatient de la sortie.

Orelsan et Gringe aux voix de Vince et Angelino

Pas de distributeur pour l'instant si j'ai bien compris mais premier retours de projections assez enthousiaste.

Je ne sais pas ce que donner le DA mais la BD est a lire absolumment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Orelsan et Gringe aux voix de Vince et Angelino

J'ai commencé avec la VF et j'ai vite repris en doublage américain ; la voix d'Orelsan est trop nonchalante et ne colle pas je trouve, et même sans ça côté immersif cela le fait plus vu que cela se passe aux States.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez d'accord, la voix d'Orelsan m'a limite gonflé parfois, a retenter en VO.

Sinon, c'est vraiment très bien MAIS :

- la BD s’étale sur 5 tomes bien dodus, difficile de tout faire rentrer en 1h30 (d'ou des coupes ou des raccourcis un peu hard)

- un des points forts de la BD est de jouer sur les styles, les couleurs, les matières de papier, ..., on ne retrouve pas ou peu cet aspect même si c'est vraiment très bien graphiquement

 

Très beau résultat même si cela ne détrône pas et de loin la BD.

Je trouve super que RUN ai réussi a sortir son film vu la galère que ça a été mais en même temps, je regrette qu'il n'ai pas eu plus de moyen ou l'occasion d'en faire une série car le matériel d'origine méritait franchement une adaptation plus complète.

Légèrement déçu mais c'est très bien quand même.

Ma femme n'a pas lu les BD et a beaucoup aimé mais je l'a soupçonne d’être amoureuse de Gringe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...